“A Eviter..”

Hotel Eden Roc by Brava Hoteles
Avis publié: 21 août 2009

Hôtel vieillot... personnel pas aimable...
Rapport Qualité/prix mauvais !!
Pas de parking...
Chambres très basiques...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Eden Roc by Brava Hoteles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2009

hotel agréable a vivre belle piscine et le buffet est excellent, il reste juste à rafraichir qq endroits et faire un parking pour la clientèle, sinon niveau service trés bien.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2009

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel au mois de juillet 2009.
Le service était minimal, notament j'ai demandé le remplacement d'une ampoule grillée sur ma terasse (afin de pouvoir profiter pour lire le soir), mais ca ne l'a pas été fait.
La chambre était d'une taille correcte, propre, décoré avec gout. La même chose pour la salle de bains.
Situation: c'est vraiment le point fort de cet hotel, nous avions une vu imprenable sur la mer. Il y a un acces à l'eau par des rochers, donc pas de plage à sable. L'hotel est 10 min à pied du village, donc idéal pour aller manger le soir.
Equipments: veillissants voire abandonnés, c'est le point faible de l'hotel. 2 bars mais pas de personnel, donc impossible de boire un verre. 1 café à la piscine, mais avec très peu de choix.
Le buffet petit dejeuner copieux mais de qualité assez moyenne. Buffet dejeuner correct, sans plus. Pour manger des tapas le soir, je recommande le bar à Tapas EL Gallo dans le centre ville (derriere l'office de tourisme).
Ce que j'ai aimé: la vue magnifique, belle chambre et salle de bains, proprété de la chambre.
Ce que j'ai moins aimé: manque de personnel, table moyenne, équipments vetustes.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2009

cela fait 3 fois que je vais dans cet hotel et je trouve que pour le prix abordé par cet hotel ont et bien recu les services sont trés bien je pense et jen suis persuadé que les gens qui le note mal j'ai une seul chose a leur dire aller dans un autre hotel car j'ai pas envie de voir vos geules dans l'hotel pendant mais vacanse sa risques de me gacher mais vacanse et pour vous un oeil au beurre noir.Si vou en voulé plus par un hotel vou avé qu'a économisé pour aller dans un grand hotel cet hotel é assez bien pour sont prix vous en voulez toujour plus pour moin cher ben vous avez qu'a resté ché vou manger des patte é allé a votre piscine municipal a la c'est sur sa vou coutera moins cher.

Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 8 septembre 2008

Notre séjour dans cet hotel fut très décevant. En effet nous avons du demander après notre 1ere nuit, de changer de chambre car la notre était trop humide et les murs couverts de moustiques. Les chambres sont sans aucunes prétention, le ménage laisse à désirer, le personnel pas toujours aimable et l'architecture extérieure devrait être reprise (murs effrités, accès autour de la piscine dangereux, etc...) et, il n'y a pas de parking.
En conclusion, nous ne retournerons pas dans cet établissement ni, le conseillerons!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2008

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel. Notre chambre était ravissante, très propre, idem pour la salle de bains. Accueil excellent au restaurant, buffet varié et bonne cuisine.
Le samedi soir un pot d'accueil est offert avec tapas chaudes et droides, il change agréablement des pots offerts en général par les Tours Opérateurs qui se contentent d'un verre de jus de fruits !
Nous supposons d'après les autres critiques que l'hôtel a changé de direction ou - et - a été restauré. En tous cas nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2008

hotel lamentable, les repas toujours les meme choses et vraiment du bas de gamme !!!! de la mouise !! personnels nul ,la piscine interieur dangeureuse et quand nous y sommes alles les piscine ext etaient vides sans aucune protections ,une personnes est tombe dedans et c est casse la clavicule!! les chambres bruyantes !! a evite absolument!!

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sant Feliu de Guixols ou ses environs
N° 2 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Hostal del Sol
Hotel Hostal del Sol
N° 4 sur 12 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hotel Eden Roc by Brava Hoteles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc by Brava Hoteles

Adresse: Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne (Anciennement Hotel Eden Roc)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie de prix : 90€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc by Brava Hoteles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc by Brava Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Hotel Eden Roc Sant Feliu De Guixols