“Bien mais on s'ennuit”

Hotel Eden Roc
Strasbourg, France
“Bien mais on s'ennuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2009

L'hôtel beneficie d'un emplacement magnifique à proximité immédiate de la mer. Belles chambres avec bacons et vue mer. Piscine à proximité de la mer. Très bien situé pour les amateurs de plongée. Qualité de la restauration juste acceptable. Possibilité de spa, sauna, massages...
Mais aucune animation dans l'hôtel et la ville de Sant féliu n'est pas très animée non plus. En conclusion, on s'ennuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

L'hôtel est en un ancien 4* descendu en 3*.
Donc les infrastructures sont au top mais le service est efficace mais insuffisant.
L'hôtel est logé au creux d'une crique très poissonneuse. Il dispose de 3 piscines : 1 chauffée intérieure et deux extérieures, 1 chlorée et 1 salée. Par contre il n'y a pas de personnel autour des piscines. C'est dommage.
Il y a des massages et soins du corps.
Les chambres sont très propres et spacieuses mais certaines ne sont pas climatisées.
C'est très silencieux : Il n'y a absolument aucune nuisance type autoroute ou boite de nuit. La vue sur la mer est incroyable. On est réveillé par le doux ron-ron des moteurs de bateaux!!! (véridique).
L'hôtel dispose également d'un joli jardin ombragé. Le village de San Feliu est à 1km environ.
A recommander pour les amoureux de la mer! Et Barcelone est à moins de 100km...

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

Hôtel vieillot... personnel pas aimable...
Rapport Qualité/prix mauvais !!
Pas de parking...
Chambres très basiques...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Feliu de Guixols

seyssel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

hotel agréable a vivre belle piscine et le buffet est excellent, il reste juste à rafraichir qq endroits et faire un parking pour la clientèle, sinon niveau service trés bien.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2009

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel au mois de juillet 2009.
Le service était minimal, notament j'ai demandé le remplacement d'une ampoule grillée sur ma terasse (afin de pouvoir profiter pour lire le soir), mais ca ne l'a pas été fait.
La chambre était d'une taille correcte, propre, décoré avec gout. La même chose pour la salle de bains.
Situation: c'est vraiment le point fort de cet hotel, nous avions une vu imprenable sur la mer. Il y a un acces à l'eau par des rochers, donc pas de plage à sable. L'hotel est 10 min à pied du village, donc idéal pour aller manger le soir.
Equipments: veillissants voire abandonnés, c'est le point faible de l'hotel. 2 bars mais pas de personnel, donc impossible de boire un verre. 1 café à la piscine, mais avec très peu de choix.
Le buffet petit dejeuner copieux mais de qualité assez moyenne. Buffet dejeuner correct, sans plus. Pour manger des tapas le soir, je recommande le bar à Tapas EL Gallo dans le centre ville (derriere l'office de tourisme).
Ce que j'ai aimé: la vue magnifique, belle chambre et salle de bains, proprété de la chambre.
Ce que j'ai moins aimé: manque de personnel, table moyenne, équipments vetustes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
tontonbadboy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

cela fait 3 fois que je vais dans cet hotel et je trouve que pour le prix abordé par cet hotel ont et bien recu les services sont trés bien je pense et jen suis persuadé que les gens qui le note mal j'ai une seul chose a leur dire aller dans un autre hotel car j'ai pas envie de voir vos geules dans l'hotel pendant mais vacanse sa risques de me gacher mais vacanse et pour vous un oeil au beurre noir.Si vou en voulé plus par un hotel vou avé qu'a économisé pour aller dans un grand hotel cet hotel é assez bien pour sont prix vous en voulez toujour plus pour moin cher ben vous avez qu'a resté ché vou manger des patte é allé a votre piscine municipal a la c'est sur sa vou coutera moins cher.

Séjour du mars 2009 - voyage en famille
perpignan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2008

Notre séjour dans cet hotel fut très décevant. En effet nous avons du demander après notre 1ere nuit, de changer de chambre car la notre était trop humide et les murs couverts de moustiques. Les chambres sont sans aucunes prétention, le ménage laisse à désirer, le personnel pas toujours aimable et l'architecture extérieure devrait être reprise (murs effrités, accès autour de la piscine dangereux, etc...) et, il n'y a pas de parking.
En conclusion, nous ne retournerons pas dans cet établissement ni, le conseillerons!!

• a aimé — néant
N° 1 sur 4 à S'Agaro
Hotel Restaurant Sant Pol
Hotel Restaurant Sant Pol
N° 7 sur 12 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hotel Eden Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc

Établissement : Hotel Eden Roc
Adresse: Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 12 Hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Hotel Eden Roc Sant Feliu De Guixols