Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

L'hôtel est gigantesque... Il accueille souvent des séminaires.
Il est doté de plusieurs restaurants et on y mange bien.
Attention, lorsqu'on dit qu'il accueille des séminaires, cela signifie que tout est fait en conséquences et que si vous venez passer un weekend en amoureux, vous aurez une chambre avec... 2 lits séparés.
Donc demandez à avoir un lit double dans la partie commentaires de votre réservation.
L'hôtel est assez ancien même s'il a été refait plusieurs fois. Il est propre et bien entretenu.
L'insonorisation est en revanche faible...
Heureusement, la moyenne d'âge de ceux qui fréquentent l'hôtel est élevée...
C'est un bon hôtel dans l'ensemble.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
BravaHoteles, Director General de Hotel Eden Roc by Brava Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Laurent,

Avant tout nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps à poser un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons note de vos commentaires dans le but de continuer à améliorer notre travail jour après jour pour ainsi offrir un séjour agréable à tous nos clients. Nous aimerions vous recevoir à nouveau.
Merci encore.

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Franchement que dire de plus!
La gentillesse et disponibilité du personnel, c'est sur il y en a de moins sympa que d'autres ! Mais c'est très loin de faire la majorité !
Les chambres sont vraiment spacieuses et confortables et calmes ..même celles qui ne sont pas côté mer !
Le restaurant et sont buffet est très bien et sans être pantagruellique ,il propose de bons produit.
Les activités sont diversifiées et nombreuses. ..piscines couvertes au non...sauna ,hamam. .
Et tout ceci dans un écrin de nature de toute beauté
BRAVO ET MERCI !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
BravaHoteles, Director General de Hotel Eden Roc by Brava Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher Jai,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Les avis comme les votre nous touchent particulièrement et nous encouragent à travailler afin d’offrir nos meilleurs services.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel, merci de votre confiance.

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Bel hôtel ! Chambre spacieuse avec vue sur la mer .. de très beaux jardins .. 2 belles piscines ! Séjour en 1/2 pension avec vins compris .. prix en adéquation avec la prestation ! Personnels très agréables au restaurant et à l accueil ..

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
BravaHoteles, Director General de Hotel Eden Roc by Brava Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Cher invité,

Nous apprécions votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances avec nous et nous serons très heureux de vous accueillir dans nos hôtels à l'avenir.
Merci de nous avoir fait confiance.

Meilleures salutations,
Équipe de Brava Hoteles

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Super hôtel un peu au bout du monde il faut avoir une voiture et alors quel calme juste le bruit des vagues le chant des oiseaux un jardin et une végétation magnifiques la demi-pension au restaurant est Extra aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner quant à la piscine couverte avec jacuzzi sauna hammam idéal pour un séjour en moyenne saison voir en hiver le personnel est très agréable et profeßionel les chambres sont grandes et et confortables

Cher Anny,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances et nous serions enchantés de vous recevoir à nouveau.

Merci de votre confiance.

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé avec vue imprenable
Prestation à la hauteur de la pub
Personnel de réception très moyennement agréable
Barman infect ! Jamais un sourire et encore moins un bonjour ; honte
Personnel de service en salle super
Je recommande quand même

Cher Olivier,

Merci de votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Les commentaires comme la vôtre sont une excellente aide pour continuer à travailler dans le but d’offrir un séjour agréable à chacun de nos clients. Nous aimerons de vous souhaiter la bienvenue prochainement.

Nous vous remercions de votre confiance,
L'équipe de Brava Hotels