“manque d'exploitation”

Hotel Eden Roc by Brava Hoteles
Avis publié : 2 août 2010

tres tres joli carde, tre belle vu, mai un gran manque d'exploitation, un hotel pas complé alor qu'on étai en pleine saison, une piscine pas rempli, pas de bar dans la piscine comme attendu, piscine pas nettoyé, manque d'animaton, personnel agreable, mais un peu dessu

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2009

L'hôtel beneficie d'un emplacement magnifique à proximité immédiate de la mer. Belles chambres avec bacons et vue mer. Piscine à proximité de la mer. Très bien situé pour les amateurs de plongée. Qualité de la restauration juste acceptable. Possibilité de spa, sauna, massages...
Mais aucune animation dans l'hôtel et la ville de Sant féliu n'est pas très animée non plus. En conclusion, on s'ennuit.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

L'hôtel est en un ancien 4* descendu en 3*.
Donc les infrastructures sont au top mais le service est efficace mais insuffisant.
L'hôtel est logé au creux d'une crique très poissonneuse. Il dispose de 3 piscines : 1 chauffée intérieure et deux extérieures, 1 chlorée et 1 salée. Par contre il n'y a pas de personnel autour des piscines. C'est dommage.
Il y a des massages et soins du corps.
Les chambres sont très propres et spacieuses mais certaines ne sont pas climatisées.
C'est très silencieux : Il n'y a absolument aucune nuisance type autoroute ou boite de nuit. La vue sur la mer est incroyable. On est réveillé par le doux ron-ron des moteurs de bateaux!!! (véridique).
L'hôtel dispose également d'un joli jardin ombragé. Le village de San Feliu est à 1km environ.
A recommander pour les amoureux de la mer! Et Barcelone est à moins de 100km...

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2009

Hôtel vieillot... personnel pas aimable...
Rapport Qualité/prix mauvais !!
Pas de parking...
Chambres très basiques...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

hotel agréable a vivre belle piscine et le buffet est excellent, il reste juste à rafraichir qq endroits et faire un parking pour la clientèle, sinon niveau service trés bien.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2009

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel au mois de juillet 2009.
Le service était minimal, notament j'ai demandé le remplacement d'une ampoule grillée sur ma terasse (afin de pouvoir profiter pour lire le soir), mais ca ne l'a pas été fait.
La chambre était d'une taille correcte, propre, décoré avec gout. La même chose pour la salle de bains.
Situation: c'est vraiment le point fort de cet hotel, nous avions une vu imprenable sur la mer. Il y a un acces à l'eau par des rochers, donc pas de plage à sable. L'hotel est 10 min à pied du village, donc idéal pour aller manger le soir.
Equipments: veillissants voire abandonnés, c'est le point faible de l'hotel. 2 bars mais pas de personnel, donc impossible de boire un verre. 1 café à la piscine, mais avec très peu de choix.
Le buffet petit dejeuner copieux mais de qualité assez moyenne. Buffet dejeuner correct, sans plus. Pour manger des tapas le soir, je recommande le bar à Tapas EL Gallo dans le centre ville (derriere l'office de tourisme).
Ce que j'ai aimé: la vue magnifique, belle chambre et salle de bains, proprété de la chambre.
Ce que j'ai moins aimé: manque de personnel, table moyenne, équipments vetustes.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2009

cela fait 3 fois que je vais dans cet hotel et je trouve que pour le prix abordé par cet hotel ont et bien recu les services sont trés bien je pense et jen suis persuadé que les gens qui le note mal j'ai une seul chose a leur dire aller dans un autre hotel car j'ai pas envie de voir vos geules dans l'hotel pendant mais vacanse sa risques de me gacher mais vacanse et pour vous un oeil au beurre noir.Si vou en voulé plus par un hotel vou avé qu'a économisé pour aller dans un grand hotel cet hotel é assez bien pour sont prix vous en voulez toujour plus pour moin cher ben vous avez qu'a resté ché vou manger des patte é allé a votre piscine municipal a la c'est sur sa vou coutera moins cher.

Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
À 1,3 km
Hipocrates Curhotel
Hipocrates Curhotel
N° 5 sur 13 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hotel Eden Roc by Brava Hoteles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden Roc by Brava Hoteles

Adresse: Punta Port Salvi s/n, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne (Anciennement Hotel Eden Roc)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 13 Hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie de prix : 70€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden Roc by Brava Hoteles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden Roc by Brava Hoteles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Roc Sant Feliu De Guixols
Hotel Eden Roc Sant Feliu De Guixols