Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (410)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
411 résultats
Note attribuée
166
180
50
6
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
166
180
50
6
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 411
Avis écrit le 8 janvier 2018

Très bon hôtel restaurant très agréable parking gratuit et bien situé très proche de la plage avec le calme pour un prix correct le personnel est à l’écoute du client une salle de sport complète le luxe

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci damienr212
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ylonka v, Director General de Hotel Barcarola, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

merci pour votre commentaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2018

Très bonne surprise... l'hôtel se trouve en bord de mer, juste à la limite de Sant Feliu et de S'agaro et à côté du "Camino de Ronda" (magnifique parcours en bord de mer qui va de Sant Feliu à la Platja d'Aro)...
Accueil sympathique, l'hôtesse parle le français et est à l'écoute, verre de bienvenue... le parking est gratuit ; le restaurant "les Dunes" est juste en face ; petits déjeuners variés
La chambre est spacieuse, confortable, bien agencée ; petit réfrigérateur, coffre, salle de bain avec douche et baignoire et divers accessoires ; balcon-terrasse avec table et chaises ;
Le petits bémols qui pourraient être améliorés : la porte donnant sur l'arrière du bâtiment ne fonctionnait pas avec la carte magnétique ; réfrigérateur sans boissons, au sujet de la TV : nombreuses chaines, mais en ce qui concerne les chaînes française, c'était de la publicité ou des annonces tournant en boucle demandant un abonnement...)

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Anna09pib
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ylonka v, Director General de Hotel Barcarola, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

merci pour votre commentaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2018

Nous avons eu une chambre suite avec baignoire et douche à balnéothérapie bien agréable après 4heures de voiture , chambre spacieuse avec belle terrasse , le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Dominique G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ylonka v, Director General de Hotel Barcarola, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

merci pour votre commentaire

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2017

Très moyen pour ne pas dire médiocre.
Cet hôtel n'est plus ce qu'il était.
Accueil professionnel mais sans chaleur.
Notre suite située au 1er étage mériterait un sérieux rafraichissement: mobilier vieillot, canapé et fauteuils aux accoudoirs lustrés pour ne pas dire sales. Les rideaux sont décrochés aux extrémités; les éclairages donnent une lumière insuffisante. Certes il y a un mini réfrigérateur mais il est vide... Nous avons retrouvé la carte des codes de téléphone sous notre drap...femme de chambre étourdie ou espiègle?
Côté restaurant, excellent service et décoration agréable mais cuisine très moyenne avec comme exemple un merlu beaucoup trop cuit.
La salle du petit déjeuner est presque lugubre avec ses nappes lie de vin et son mobilier suranné. Le personnel est là pour garnir les plats mais si vous souhaitez des œufs il vous faudra vous les cuire vous-même...Nous sommes en Espagne mais le jus d'orange est industriel, pas d'oranges pressées. Confitures industrielles.
Un hôtel sur le déclin au rapport qualité/prix médiocre.
Une déception.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci JPSAlb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ylonka v, Director General de Hotel Barcarola, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2017

Merci pour vos commentaires.
Nous en discuterons en interne. Grâce à vous, nous pouvons nous améliorer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 novembre 2017

Très bon accueil pour les motards du 2D Trial Classic, tarifs préférentiel
Tout était top!
Emplacement près de la plage avec une très belle vue (nous étions au 3e)
Les hôtesses parlent plusieurs langues, avec le sourire.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 123yannf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ylonka v, Director General de Hotel Barcarola, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre opinion.
Nous espérons vous accueillir à nouveau

L'équipe de l'hotel Barcarola

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis