Avis publié : 8 janvier 2018

Très bon hôtel restaurant très agréable parking gratuit et bien situé très proche de la plage avec le calme pour un prix correct le personnel est à l’écoute du client une salle de sport complète le luxe

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ylonka v, Director General de Hotel Barcarola, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Avis publié : 3 janvier 2018

Très bonne surprise... l'hôtel se trouve en bord de mer, juste à la limite de Sant Feliu et de S'agaro et à côté du "Camino de Ronda" (magnifique parcours en bord de mer qui va de Sant Feliu à la Platja d'Aro)...
Accueil sympathique, l'hôtesse parle le français et est à l'écoute, verre de bienvenue... le parking est gratuit ; le restaurant "les Dunes" est juste en face ; petits déjeuners variés
La chambre est spacieuse, confortable, bien agencée ; petit réfrigérateur, coffre, salle de bain avec douche et baignoire et divers accessoires ; balcon-terrasse avec table et chaises ;
Le petits bémols qui pourraient être améliorés : la porte donnant sur l'arrière du bâtiment ne fonctionnait pas avec la carte magnétique ; réfrigérateur sans boissons, au sujet de la TV : nombreuses chaines, mais en ce qui concerne les chaînes française, c'était de la publicité ou des annonces tournant en boucle demandant un abonnement...)

Avis publié : 2 janvier 2018

Nous avons eu une chambre suite avec baignoire et douche à balnéothérapie bien agréable après 4heures de voiture , chambre spacieuse avec belle terrasse , le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité

Avis publié : 29 décembre 2017

Très moyen pour ne pas dire médiocre.
Cet hôtel n'est plus ce qu'il était.
Accueil professionnel mais sans chaleur.
Notre suite située au 1er étage mériterait un sérieux rafraichissement: mobilier vieillot, canapé et fauteuils aux accoudoirs lustrés pour ne pas dire sales. Les rideaux sont décrochés aux extrémités; les éclairages donnent une lumière insuffisante. Certes il y a un mini réfrigérateur mais il est vide... Nous avons retrouvé la carte des codes de téléphone sous notre drap...femme de chambre étourdie ou espiègle?
Côté restaurant, excellent service et décoration agréable mais cuisine très moyenne avec comme exemple un merlu beaucoup trop cuit.
La salle du petit déjeuner est presque lugubre avec ses nappes lie de vin et son mobilier suranné. Le personnel est là pour garnir les plats mais si vous souhaitez des œufs il vous faudra vous les cuire vous-même...Nous sommes en Espagne mais le jus d'orange est industriel, pas d'oranges pressées. Confitures industrielles.
Un hôtel sur le déclin au rapport qualité/prix médiocre.
Une déception.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Ylonka v, Director General de Hotel Barcarola, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2017

Merci pour vos commentaires.
Nous en discuterons en interne. Grâce à vous, nous pouvons nous améliorer

Avis publié : 20 novembre 2017

Très bon accueil pour les motards du 2D Trial Classic, tarifs préférentiel
Tout était top!
Emplacement près de la plage avec une très belle vue (nous étions au 3e)
Les hôtesses parlent plusieurs langues, avec le sourire.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ylonka v, Director General de Hotel Barcarola, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre opinion.
Nous espérons vous accueillir à nouveau

L'équipe de l'hotel Barcarola