“Rapport Qualité / Prix - Bon Hotel pour moment de detente” 4 5 étoiles
Avis sur Hipocrates Curhotel

Hipocrates Curhotel
“Rapport Qualité / Prix - Bon Hotel pour moment de detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Sejour de 4 jours / 3 nuits en mai. Hotel situé dans une petit ville authentique, peu voir pas de touriste, Hotel assez bien entretenu, personel souriant parlant pour la plupart français; chambre assez spacieuse avec vu sur la mer pour certaines chambres, mini bar avec boisson de bienvenue et eau minerale à volonté. PDJ assez standard, Salle de sport raisonable meme si on n'a peu le choix sur les équipements, piscine, jacuzzi, sauna bien entretenus.
Soin, massage très pro et d'une grande qualité.

Je conseille cette hotel pour des séjours de repos et de détente. Pour ceux qui veulent quand meme faire la fete, Lloret de Mar est à 25min de voiture, et Barcelone 1h ce qui reste à mon gout raisonable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Ce week end,nous a été offert.Arrivés a l hôtel,on nous a remis les clés de notre chambre,et par la même occasion nous avons demandés ou était l espace aquatique,l hôtesse d accueil nous a explique que l on allé nous prêter des peignoirs,bonnets et serviettes....Donc nous avons déposé nos affaires dans la chambre et nous nous sommes dirigés vers l espace aquatique.Les problèmes ont débutés,on ne nous avez pas préciser qu il fallait des tongs pour une question d hygiène et de sécurité,de ce fait on nous a bien fait comprendre qu il étais obligé d en avoir pour accéder au spa,ou bien l accès nous étaient interdit,donc on nous a diriger vers leur boutique ou il nous a fallu payé 8 euros la paire de tong!!!enfin nos tongs aux pieds,nous allions profiter de la piscine chauffée ,des bains a remous bouillants ,du hamman....alors premier pied dans la piscine,elle était froide!!les bains bouillants glacés et enfin le hamman ne marchait pas!!!La,très énervé et decu,je vais voir l hôtesse et lui explique que rien ne fonctionne,elle m accompagne pour vérifier avec SES TENNIS(je rappelle qu elle nous a obliger a acheter des tong pour une questions d hygiène),effectivement elle nous dit que rien ne fonctionne,nous lui faisons la remarque au sujet de ces tennis(elle souris bêtement),mais ce qui est encore plus aberrant c est qu un technicien lui ai venu avec CES TENNIS dans l espace aquatique et sorti dehors puis il est re rentrer....bravo le personnel!!!Donc après de pas avoir profiter de l espace aquatique ,nous sommes allés dans notre chambre afin de prendre une douche,et la surprise désagréable il n y avais aucune pression au niveau du jet de douche,et de plus on avait le choix entre ou un filet d eau gelée ou bouillante!!!Mais résigné ,nous avons décidé d aller manger au resto en ville,pour descendre a la réception nous avons emprunté l ascenseur ou nous sommes restés coincés durant 10 minutes...genial!!!enfin,après avoir bien mangé dans un resto,nous sommes rentrés a l hôtel ou nous avons voulu faire une partie de billard et aller boire un verre au piano bar....et bien pas de musique,ni de service et le billard s est fait dans l obscurité.Donc pour notre week end,et bien je dirais qu a part le petit déjeuné,cet hôtel ne mérite pas ses étoiles,et l accueil y est non chaland...Etant habituée a partir dans les hôtels sur la cote espagnol,ou l accueil est irréprochable ainsi que le confort,c est la première fois que nous sommes aussi décus par l ensemble de l hôtel,je le déconseille fortement!!!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Feliu de Guixols

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et contrairement à fredo06, notre chambre était propre, le spa aussi et les 2 jaccuzis bien nettoyés.
L'hôtel est très calme et situé face à une crique magnifique ou se rendent des habitués, pendant que les touristes vont à la plage, qui se trouve un peu plus loin, mais pour des marcheurs pas de souci pour s'y rendre à pied.
Le petit déjeuner est varié.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Antibes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé trois nuits à la fin du mois d'Août dans cet hotel.
Nous le déconseillons vivement car l'hotel est très loin d'un hotel 4 étoiles comme indiqué.
L'accueil est pitoyable, sans aucun sourire. NOus avons même l'impression de déranger.
Après 1 heure d'attente notre chambre nous est donnée.
Celle-ci est de taille standart mais la salle de bain très petite. Nous ne pouvons y tenir à deux.
La propreté est à revoir (joints moisis, mirroirs sales et énormément de poussières sous le lit.
La chambre est de plus très mal (pour ne pas dire pas du tout) insonorisée.
Le spa est sombre, sale et avec des odeurs de moisussures.
Seule la salle de fitness est tout à fait correct.

Le point positif de l'hotel reste son petit déjeuner, avec un buffet très varié et de bonne qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Hôtel très confortable grande chambre avec des prestations de grande qualité piscine intérieure,sauna,hammam 2 jacuzzis parking privé, salle de musculation de qualité, peignoir chaussons ,serviettes pour le bain et la salle de sport le tout gratuit . Petit déjeuné haut de gamme et des repas diététiques excellents à,15 € avec des vrais jus de fruits, et eau minérale fournie table et dans les chambres. je voyage pas mal un peu partout Asie Amérique pour moi cet hôtel a un rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
provence
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Chambre avec terrasse confortable. personnel trés agréable.
on parle français à la réception. hotel aéré. grand couloir. grand salon. Restaurant : petit déjeuner et déjeuner diner, excellent et copieux. Joli jardin et belle piscine. En ce qui concerne la thalasso organisé excellent service et trés bons soins. Le coin fitnes agréable. Trés bon rapport qualité/prix.

• a aimé — le prix et les service du spa.
  • n'a pas aimé — acces aux plages en voiture car hotel en hauteur
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sant Feliu de Guixols ou ses environs
N° 5 sur 11 à Sant Feliu de Guixols
Aquamar
Aquamar
N° 7 sur 11 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hipocrates Curhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipocrates Curhotel

Établissement : Hipocrates Curhotel
Adresse: Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipocrates Curhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipocrates Curhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrates Curhotel Sant Feliu De Guixols