“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hipocrates Curhotel

Hipocrates Curhotel
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

j'ai réservé notre séjour sur le site voyage privé.
en voyant les photo et les précédents commentaires je me suis dit que j'avais fait une erreur.
en réalité l'hotel est effectivement plus joyeux qu'en photo.
la chambre était très spacieuse et très propre avec un grand lit.
nousavions pris la demi pension et je la recommande tant pour le fameux buffet du matin (abondant et très bon) que pour les repas du soir très très bien faits.
quand au personnel il est courtois et agréable contrairement aux commentaires que j'ai pu lire.
Globalement c'était un très bon séjour.
les bémols sont en revanche les prix très élevés des massages et autres soins, les transats autour de la piscine (il n'y en a pas assez)
enfin j'ai apprecié le séjour puisque je ne l'ai pas payé cher également si il avait fallu payer le prix fort j'aurai peut etre été moins indulgent sur certains détails.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Acheté sur un site de voyages privés, j'ai bénéficié d'une conséquente réduction sur les prix pratiqués par cet établissement. A ce prix là, le séjour était tout à fait convenable, par contre, au prix "normal" j'aurais largement tiqué car c'est un bon 3 étoiles mais pas un vrai 4 étoiles. Il y a des lacunes au niveau des prestations (chambre pas faite à 14h00, recharges de produits de bains non remplacées...) pour un établissement de ce niveau. La piscine extérieure est beaucoup plus petite que sur les photos et les transats sont pris d'assaut. Une mention + pour le petit déjeuner buffet très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons réservé deux nuits par site internet et nous avons été très agréablement surpris de l'hôtel qui est en réalité plus gai que sur les photos du site de l'hôtel qui paraît austère. L'hôtel est très bien placé pour découvrir à pieds la côte et les calanques magnifiques au pied de l'hôtel. Nous avons été à pieds dans la journée au village qui est sympathique et calme en cette saison. La chambre était spacieuse, confortable, salle de bains bien équipée avec grandes serviettes épaisses et douces. Peignoir à disposition également Quant au SPA, nous avons été surpris en bien aussi : une piscine assez grande pour exécuter de belles longueurs, piscine équipée de 2 cols de cygnes, et un jet d'eau vivifiant, et aussi de plusieurs buses le long de la piscine. Un espace hammam très propre qui est complété par une douche de glace -c'est-à-dire une douche avec un récipient de grêlons/glaçons que vous versez sur le corps- Super. Nous avons eu des cours de gym aquagym à deux seulement par des maîtres nageurs gentils et compétents. L'espace piscine possède également deux grands jaccuci, un espace sauna hommes, femmes et plusieurs pièces de relaxation. Tout est propre, la température de l'eau est correcte aussi. La salle de sport est très bien, complète. Nous avons été reçu par un accueil satisfaisant, le personnel parle français. Nous avons été tellement bien que nous avons prolongé de 2 nuits notre séjour. L'espace SPA est franchement top pour se reposer des ballades, baignades de la journée. Un bémol de taille cependant. Nous avions réservé notre séjour avec le petit déjeuner seulement. Il s'est avéré copieux. Par contre, le soir de notre arrivée, nous avions décidé de dîner à l'hôtel et avons pris un buffet diététique : nous l'avons regretté. Que de la salade, carottes, pas de viande ni poulet et pratiquement pas de desserts sauf yaourt, compote, fruits ordinaires et des pommes aux four. Bref, assez désolant. Nous n'avons pas recommencé cette expérience.
On recommande cet hôtel qui est au cœur de belles promenades côtières et qui possède un très bel espace SPA. A éviter surtout le dîner/buffet le soir qui mine le moral. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Super séjour dans cet hôtel du 13 au 18 Avril 2013.
Nous avons été très bien recus à notre arrivée à la réception.
Le personnel de cet hôtel est disponible, et sympathique.
Notre chambre était très propre ainsi que la salle de bain (un peu petite toutefois), mais très fonctionnelle.
L'espace SPA est très propre (contrairement à certain avis) l'eau y est chaude dans les deux jacuzzis, et la piscine intérieure est suffisamment grande.
La salle de gym est très bien, le personnel est disponible pour le fonctionnement des différents appareils.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieusement fourni.
De superbes ballades à partir de cet hôtel par des chemins (ne pas craindre les escaliers)
Nous sommes très contents de notre séjour, et nous recommandons vivement cet établissement.
Une voiture est toutefois nécessaire pour découvrir les alentours, et pour trouver de petits restaurants et boutiques (fermés à St Feliu)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

D'avoir pu parcourir cette partie de la Costa Brava sous un soleil radieux. La région et le village sont pittoresque avec sentiers côtiers, plages de sable et vieux villages. L'hôtel,outre un accueil sympathique avec du personnel disponible, propose un très bon buffet au petit déjeuner. De plus les activités sont ouvertes aux non curistes (promenade matinale, aquagym, stretching, gym., danse, hammam, sauna, jacuzzi ....) sans supplément. Propreté partout, pas de cheveux dans la piscine intérieure (bonnets obligatoires et sandales). Un peu excentré il est conseillé (sauf pour les curistes qui ne veulent pas bouger) d'avoir une voiture pour se rendre au village et visiter la région.... et trouver des restos le soir (beaucoup sont fermés en avril).
Très satisfaite je garde cette adresse pour un prochain séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
le mans
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Honteux, le prix demandé pour 5 jours/4nuits en septembre 465 euros pour un 4 étoiles qui n'en a que le nom, j'ai pris mon séjour par voyage-privé qui avec eux je n'ai jamais eu aucun soucis dans mes réservations...l'hotel est sale, que se soit les chambres ou les parties communes, on nous parle d'hygiène pour l'espace aquatique, on nous fait payer la location de peignoir 7 €, le personnel se promene en chaussures, un techicien et le prof d'aquagym sont arrivés de l'extérieur ...le buffet est de très mauvaise qualité, mon conjoint à déjeuner de 4 petits bout de pizza ridicule = 8 € le repas!! les tables en extérieures sont abimées, et le ménage du petit déjeuner n'était toujours pas fait à 17h!!! le personnel fait la gueule en permanence, pas de bonjour! les femmes de ménage ne sont pas discrètes 'un concert' de claquage de portes commence dès 8h00 du matin, on est là pour se reposer, non ??? La direction à qui nous avons demandé à parler n'est jamais là, une française en plus! Efin bref si vous voulez passez un moment agréable choississez un autre hotel...voir même une autre ville car c'est un no-mansland en septembre, les boutiques sont fermées et les restos aussi!!! bref notre réservation nous a servi à dormir et pour profiter nous allions à Tossa de Mar, incomparables!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sant Feliu de Guixols

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Mon voyage remonte à la fin juin 2012. J'ai passé commande via le site voyage-privé sans aucun problème.
Par quoi commencer ?
Tout d'abord l’hôtel. Vendu comme un 4 étoiles, il atteint à peine un standing du type 3 étoiles en France. Tout est relativement propre et "classe" mais c'est extrêmement vieillot. La décoration, les meubles semblent tout droits sortis de chez nos grand parents. Mais d'une certaine façon tout cela est logique. Comme son nom l'indique il s'agit d'un curhotel. De nombreux programmes de remise en forme sont proposés par la direction ce qui engendre la présence d'une clientèle plutôt âgée. Si vous souhaitez faire la fête à l'intérieur même de l’hôtel passez votre chemin.
La piscine intérieure et le spa ne sont accessibles qu'avec des tongs (ou savates dédiées à la piscine) et le bonnet de bain est obligatoire. Bref pas très glamour pour des vacances.
Le buffet petit-déjeuner est varié mais pas d'une grande qualité.
Concernant le personnel de l’hôtel, il n'y a rien à redire, les gens sont à votre écoute et très sympathiques.
L’hôtel quant à lui est très bien situé sur les hauteurs de San Feliu. Il faut environ 15 minutes pour rejoindre le centre ville à pied par la route ou alors par une belle descente d'escalier avec vue sur la mer et traversée du port (un vrai délice, le trajet est un vrai plaisir ; vous pourrez même découvrir une crique magnifique accessible par escalier pour vous baigner dans la mer TOUT SEUL).

Le village de San Feliu est quant à lui magnifique. De superbes rues pittoresques sont parsemées de petits restaurants et boutiques. Le personnel est fort sympathique et parle souvent français.

Un dernier conseil : si vous vous y rendez en juin, il fera déjà très chaud et il n'y aura pas un chat !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 11 à Sant Feliu de Guixols
Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel
Hotel GHT S'Agaro Mar Hotel
N° 5 sur 5 à S'Agaro

Vous connaissez Hipocrates Curhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hipocrates Curhotel

Établissement : Hipocrates Curhotel
Adresse: Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
N° 3 sur 11 Hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipocrates Curhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, ETB, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipocrates Curhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrates Curhotel Sant Feliu De Guixols