Hipocrates Curhotel
Hotel Hostal del Sol(Sant Feliu de Guixols)
  • Piscine
Alàbriga Hotel & Home Suites(Sant Feliu de Guixols)
  • Parking gratuit
Aquamar(Sant Feliu de Guixols)
  • Front de mer
Hotel Coral(Sant Feliu de Guixols)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Piscine
Hotel Plaza(Sant Feliu de Guixols)
  • Service d'étage
Hotel Montjoi by Brava Hoteles(Sant Feliu de Guixols)
  • Parking gratuit
Gesoria(Sant Feliu de Guixols)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Eden Roc by Brava Hoteles(Sant Feliu de Guixols)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 août 2013

Hotel agréable, dans une petite station balneaire, tranquille, loin de l'agitation de PLATJA d'ARO. Un peu à distance du coeur de la ville, mais un petit train passe regulierement, avec un arrêt juste devant l'hôtel.
Restauration correcte,mais un maitre d'hotel peu souriant.
Les chambres sont spacieuses,bien insonorisées,propres, bien agencées ,avec une climatisation efficace et silencieuse,
Le seul problème : le nombre de places de parking, insuffisant.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

j'ai réservé notre séjour sur le site voyage privé.
en voyant les photo et les précédents commentaires je me suis dit que j'avais fait une erreur.
en réalité l'hotel est effectivement plus joyeux qu'en photo.
la chambre était très spacieuse et très propre avec un grand lit.
nousavions pris la demi pension et je la recommande tant pour le fameux buffet du matin (abondant et très bon) que pour les repas du soir très très bien faits.
quand au personnel il est courtois et agréable contrairement aux commentaires que j'ai pu lire.
Globalement c'était un très bon séjour.
les bémols sont en revanche les prix très élevés des massages et autres soins, les transats autour de la piscine (il n'y en a pas assez)
enfin j'ai apprecié le séjour puisque je ne l'ai pas payé cher également si il avait fallu payer le prix fort j'aurai peut etre été moins indulgent sur certains détails.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Acheté sur un site de voyages privés, j'ai bénéficié d'une conséquente réduction sur les prix pratiqués par cet établissement. A ce prix là, le séjour était tout à fait convenable, par contre, au prix "normal" j'aurais largement tiqué car c'est un bon 3 étoiles mais pas un vrai 4 étoiles. Il y a des lacunes au niveau des prestations (chambre pas faite à 14h00, recharges de produits de bains non remplacées...) pour un établissement de ce niveau. La piscine extérieure est beaucoup plus petite que sur les photos et les transats sont pris d'assaut. Une mention + pour le petit déjeuner buffet très bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons réservé deux nuits par site internet et nous avons été très agréablement surpris de l'hôtel qui est en réalité plus gai que sur les photos du site de l'hôtel qui paraît austère. L'hôtel est très bien placé pour découvrir à pieds la côte et les calanques magnifiques au pied de l'hôtel. Nous avons été à pieds dans la journée au village qui est sympathique et calme en cette saison. La chambre était spacieuse, confortable, salle de bains bien équipée avec grandes serviettes épaisses et douces. Peignoir à disposition également Quant au SPA, nous avons été surpris en bien aussi : une piscine assez grande pour exécuter de belles longueurs, piscine équipée de 2 cols de cygnes, et un jet d'eau vivifiant, et aussi de plusieurs buses le long de la piscine. Un espace hammam très propre qui est complété par une douche de glace -c'est-à-dire une douche avec un récipient de grêlons/glaçons que vous versez sur le corps- Super. Nous avons eu des cours de gym aquagym à deux seulement par des maîtres nageurs gentils et compétents. L'espace piscine possède également deux grands jaccuci, un espace sauna hommes, femmes et plusieurs pièces de relaxation. Tout est propre, la température de l'eau est correcte aussi. La salle de sport est très bien, complète. Nous avons été reçu par un accueil satisfaisant, le personnel parle français. Nous avons été tellement bien que nous avons prolongé de 2 nuits notre séjour. L'espace SPA est franchement top pour se reposer des ballades, baignades de la journée. Un bémol de taille cependant. Nous avions réservé notre séjour avec le petit déjeuner seulement. Il s'est avéré copieux. Par contre, le soir de notre arrivée, nous avions décidé de dîner à l'hôtel et avons pris un buffet diététique : nous l'avons regretté. Que de la salade, carottes, pas de viande ni poulet et pratiquement pas de desserts sauf yaourt, compote, fruits ordinaires et des pommes aux four. Bref, assez désolant. Nous n'avons pas recommencé cette expérience.
On recommande cet hôtel qui est au cœur de belles promenades côtières et qui possède un très bel espace SPA. A éviter surtout le dîner/buffet le soir qui mine le moral. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Super séjour dans cet hôtel du 13 au 18 Avril 2013.
Nous avons été très bien recus à notre arrivée à la réception.
Le personnel de cet hôtel est disponible, et sympathique.
Notre chambre était très propre ainsi que la salle de bain (un peu petite toutefois), mais très fonctionnelle.
L'espace SPA est très propre (contrairement à certain avis) l'eau y est chaude dans les deux jacuzzis, et la piscine intérieure est suffisamment grande.
La salle de gym est très bien, le personnel est disponible pour le fonctionnement des différents appareils.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieusement fourni.
De superbes ballades à partir de cet hôtel par des chemins (ne pas craindre les escaliers)
Nous sommes très contents de notre séjour, et nous recommandons vivement cet établissement.
Une voiture est toutefois nécessaire pour découvrir les alentours, et pour trouver de petits restaurants et boutiques (fermés à St Feliu)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple