“Très bon choix!!!”

Hipocrates Curhotel
Avis publié : 1 août 2014

L'Hotel Hipocrates est un établissement paisible et qualitatif, tant au niveau du confort des chambres que de la qualité du Buffet et des plats à la carte du restaurant. En demi-pension, vous aurez le choix entre le déjeuner ou le dîner. Le petit déjeuner, pris en terrasse/jardin, vue sur piscine et mer, vous fera démarrer la journée du bon pied...pour aller découvrir la superbe petite calanque au pied de l'hôtel et les nombreuses criques de la splendide côte rocheuse, vous menant à la plage de Sant Pol. Vous l'aurez compris, nous avons passé un superbe séjour reposant et revigorant, la semaine du 14 juillet 2014. N'hésitez plus...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon côté piscine et vue mer doivent être très agréables, mais les chambres coté...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes partis en famille (2 adultes et une enfant de 12 ans), nous voulions nous ressourcer et n'avons pas été déçus. Le personnel est très accueillant et aimable et ce dans tous les services, l'endroit est très propre (de la chambre jusqu'au SPA en passant par les toilettes des piscines). La chambre triple est spacieuse et la terrasse très appréciée. L'hôtel fournit les peignoirs et serviettes pour profiter des installations. Les enfants de -de 14 ans ne peuvent toutefois pas se rendre au SPA en dehors des horaires 9h30-11h et 16h-17h30. Le hammam, sauna et jacuzzis sont très propres aussi et sans suppléments. Le petit-déjeuner est fourni mais pas d'excellente qualité. Le parking est gratuit. Il est possible d'être servi au bord de la piscine extérieure pour les boissons et petites collations. La ville est à 5 minutes en voiture ou 20 minutes à pieds. Il n'y a pas une ambiance folle, mais il y a suffisamment de restaurants et de magasins pour passer une agréable semaine en famille. Nous avons aimé et y retournerons très certainement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Séjour 1ère semaine de juillet : cet hôtel est doté d'un parking gratuit couvert situé dans les hauteurs de ST-FELIU à 15 mn à pied du centre. Cet hôtel est un havre de paix.
Les chambres de taille très correcte sont très bien insonorisées. Nous avions une chambre côté rue au 2ème étage (moins chaud l'été que les chambres avec balcon), équipée de nombreux placards avec coffre fort et petit frigo fort appréciable et alimenté chaque jour de 2 bouteilles d'eau. Clim réglable (nous avons beaucoup apprécié) TV écran plat (chaines françaises : 2, 3 et 5). Le matelas très ferme que nous avions demandé pour raison médicale, à la réservation a été mis en place ; un grand MERCI au staff. La salle de bain est également de taille très correcte (sèche cheveux, produits de toilette...). Le linge de toilette est changé chaque jour. Les draps ont été changé en milieu de semaine ; Grande propreté au niveau des chambres et des parties communes. Pour un 4 étoiles, il est dommage qu'une bouilloire ne soit pas à disposition dans les chambres.
Petit déjeuner très varié et de bonne qualité avec possibilité de le prendre en terrasse. (fond musical un peu agaçant style clayderman - une musique classique serait bien). Dîner espagnol : très bien.
Espace forme et aquatique : très bien entretenu et très agréable (jaccuzis, piscine, sauna, hamam... salle de sport). Personnel d'encadrement sportif du centre compétent et sympathique. Massage Thaï avec David : extraordinaire !!!!
Le personnel est très professionnel , très agréable, toujours prêt à satisfaire les clients. Cet hôtel est un endroit où l'on se sent bien. Nombreuses possibilités de ballades et randonnées sans prendre la voiture. Plusieurs plages agréables à proximité (à pied). Nous y reviendrons sûrement !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Tres bon hotel.Accueil parfait .Cadre agreable.Personnel tres professionnel et souriant.Le spa tres propre.Rien a dire.Tres satisfaite de mon sejour.Hotel tres bien situe et chambre tres confortable.Je n ai eu aucun soucis.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine en avril/mai dans cet établissement, sans promotion aucune qui pourrait altérer notre jugement.
Tout d'abord l'hôtel. Ce n'est certes pas un hôtel très récent et cela lui confère à notre avis un charme supplémentaire ! Loin d'être déshumanisé l'ensemble possède un charme indéniable qui évoque la douceur de vivre d'une époque révolue. Les chambres sont très correctes, bien équipées et la vue, même du côté "non mer" est agréable. (La nôtre était située au 3 ème étage)
Ensuite le personnel. Première précision, nous sommes en Espagne ! La plupart des employés parlent peu français. Toutefois nous n'avons rencontré aucun problème, que ce soit à l'accueil, où le français est compris et parlé, ou bien dans les différents secteurs de l'hôtel, où les employés ont déployé des trésors de gentillesse pour nous comprendre et se faire comprendre de nous ! Bien sûr les échanges ne sont pas toujours faciles mais si nous voulions parler français sans faire aucun effort d'adaptation, aller en Espagne ne serait pas le choix le plus judicieux !
Les prestations enfin. Tout a été plaisant ! Les activités de bien être sont nombreuses, les soins efficaces et, là encore, le personnel fait tout son possible avec gentillesse pour rendre les choses agréables et simple en fonction du planning de chacun...
La restauration est très correcte, avec une mention vraiment excellente pour les petits déjeuners dans un cadre lui aussi plus qu'agréable.
Pour résumer, un excellent séjour dans un établissement dans lequel nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel trés sympa, le personnel parle trés bien français ,ce qui aide, un peu bruyant en journée au moment ou les chambres sont faites, spa niquel ( seul bémol il y a une minuterie au jaccuzi et il faut en sortir pour le remettre en marche), salle de sport bien étudié, proche d'une petite crique ( on a pas pu tester il pleuvait)
Petit déj copieux, prenez la demi pension ca vaut le coup ! ( menu dietétique ou non au choix)
Aucun souci en bref ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Personnel très sympathique, le spa est très propre, la salle de fitness est bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux et ravitaillé rapidement.
À 5 minutes du centre ville ( à pieds ) et de la plage.
Une crique en dessous de l'hôtel .
Girone est située à 30 km, Figueres à 60, Montserrat à 1 heure.
Une très grande plage à 10 minutes.
Seul bémol, le parking en pleine saison doit vite être saturé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
N° 3 sur 4 à S'Agaro
Hotel Restaurant Sant Pol
Hotel Restaurant Sant Pol
N° 8 sur 13 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hipocrates Curhotel ?

Informations supplémentaires concernant Hipocrates Curhotel

Adresse: Carretera de Sant Pol 229, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
N° 5 sur 13 Hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie de prix : 109€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hipocrates Curhotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipocrates Curhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sant Feliu De Guixols
Hipocrates Curhotel Sant Feliu De Guixols