Avis publié : 18 octobre 2017

Les grincheux trouveront toujours à redire mais nous, nous avons beaucoup apprécié : cadre sympa à 10mn à pied du centre ville, accueil professionnel en parlant francais, chambre spacieuse entretenue, restauration honnête et copieuse
Partie thalassothérapie parfait, installations performantes, personnel très chaleureux
Je recommande

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Les chambres sont correctes. Les employés de l'hôtel parlent plusieurs langues et vous conseillent sur les lieux a visiter dans le coin.
Le côté spa est assez simple. 1 hammam 1 sauna 2 jacuzzi et 1 piscine où l'eau est assez froide. Il est difficile de passer une après midi complète a se relaxer au spa vu qu'il y a peu de chose à faire.
Le petit déjeuner est lui aussi assez simple. Pas énormément de choix.

Ensemble mitigé par rapport au prix.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Bel hotel avec une très belle vue et proche des plages. La plupart du personnel parle français et est au petits soins.
Notre chambre était propre et sans vétusté (comme j'ai pu lire dans certains commentaires).
Le restaurant est bon mais il vaut mieux commander à la carte.
Le spa est correct et les massages très agréables.
Je recommande cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

La chambre très sympa, le personnel laisse à désirer, sauf Myriam la plus jeune, repas sympas mais petits déjeuners gras et non renouvelés, tres peu de fruits et pas de yaourts, et surtout des chats sauvages partout sur la terrasse extérieure, mauvaise odeurs dans le hammam, hotel bien situé, bref ???

Astuce pour la chambre : Etage supérieur à cause des bruits de meubles déplacés
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Nous avons réservé via voyage privé, c'est un coin que je connais par cœur et un hôtel dans lequel j'ai déjà séjourné, mais là j'ai le regret de dire que cet hôtel ne devrait même pas être ouvert.
Les chambres sont à la limite de la vétusté, lampes sales, salle de bain vétuste sans fenêtre, lit taché: nous l'avons souligné rien a été changé. Nous sommes restés 7 jours, le ménage quotidien était approximatif, le staff est très désagréable, se sert dans le buffet... je ne sais vraiment pas quoi dire tellement c'était ahurissant. Le petit déjeuner était immangeable, tout beigne dans l'huile, les 3 fruits servis sont moisis, tout eSt d'une qualité douteuse. Ce n'est pas mangeable. C'est un bel endroit mais laissé à l'abandon depuis au moins 10 ans, dommage. Il y a bien mieux dans le coin moins cher: s'agaro hôtel, San pol hôtel... bref croyez moi: fuyez!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple