“Bon séjour mais gare au bruit”

Hotel Hostal del Sol
Avis publié : 2 août 2014

Hôtel familial très bien situé malgré la route très passante qui le longe. On est à 10 minutes des 2 plages de San feliu: celle du centre et la plage de San Pol ( S'Agaro ). beaucoup de belles ballades à portée de pied. Personnel très aimable,de bon conseil, toujours disponible pour aider. toutefois, l'hôtel accuse un peu son âge: on y entend tout, la première nuit, les voisins du dessus et à côté nous ont empêché de dormir. si vous êtes sensible au bruit insistez pour avoir le 3 ième étage, et une chambre calme; c'est ce que nous avons obtenu dès le 2 ième soir ( après avoir mentionné à la réception que notre chambre était mal située ) et à partir de là le séjour a été impeccable. A noter mesdames: pas de sèche cheveux dans les chambres ( mais dispo à la réception sur demande ). très belle piscine , bien entretenue.

Astuce pour la chambre : CHambre au dernier étage impératif si vous êtes sensible au bruit. ou à l'arrière complétement...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014

Deux nuits dans cet hôtel à l'excellent rapport qualité prix. L'accueil y est chaleureux et à l'écoute. Petit déjeuner très correct.

Excellente situation par rapport à la place San Pol.

Hôtel à l'esprit encore familial.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au mois de mai 2014. L'accueil y est excellent, le cadre très agréable, le confort satisfaisant, le petit déjeuner servi en salle ou sur une charmante terrasse est très correct et le rapport qualité / prix tout à fait satisfaisant. J'ajoute que le restaurant Le Bahia, sur la promenade du front de mer et tenu par le même propriétaire est également à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

hôtel très agréable et accueillant, personnel disponible et professionnel. Accès facile, parking possible (payant, 9€ par nuit) et proche de la plage de Sant Pol.
Un petit hôtel très sympathique pour un excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue/jardin/piscine, elles ont la meilleure exposition et le soleil du soir.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous réservons chaque année deux semaines en été dans ce très agréable hôtel familial. Rapport qualité prix intéressant; les chambres ne sont donc pas hyper luxe, mais propres et fonctionnelles. Petit déjeuner servi en salle ou sur la terrasse sur le beau jardin. Piscine agréable et service au top. Les points négatifs: parking payant (9 eur/jour), wifi gratuit seulement dans les parties communes (lobby et terrasse) et absence de restaurant type grill pour le midi.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Un excellent accueil, le couple propriétaire charmant.
Hôtel de charme avec un beau jardin, bien entretenu.
Chambres simples de bon confort.
Petit déjeuner copieux.
Parking privé pratique.
Seul défaut, hôtel en bordure de route, et les chambres en façade donnant sur le jardin sont
bruyantes, même fenêtres fermées.
Nombreuses chaînes TV, mais pas une Française.
Contrairement aux descriptions de certains sites, le Wi-Fi n'est pas disponible dans les chambres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Tres bien située a 10mn du centre , trés beau parc, petit déjeuner copieux
Magnifique hotel de charme bien entretenu, les exteieurs sont super, dommage que la propreté de notre chambre laissée à désirer!!!!!!!!!
accueil trés agréable
Nous reviendrons......................

Astuce pour la chambre : notre chambre donnée sur la piscine exellent choix, un grand parking,
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
N° 3 sur 4 à S'Agaro
Hotel Plaza
Hotel Plaza
N° 6 sur 13 à Sant Feliu de Guixols

Vous connaissez Hotel Hostal del Sol ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hostal del Sol

Adresse: Ctra de Palamos 194, 17220 Sant Feliu de Guixols, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Feliu de Guixols
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 13 Hôtels à Sant Feliu de Guixols
Catégorie de prix : 56€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hostal del Sol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hostal del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.