“tres bon hotel !” 4 5 étoiles

Hotel Mas Sola
Lussat
“tres bon hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

nous avons sejournés 3 nuits dans cet hotel et nous avons passés un agréable sejour , l'hotel est moderne , les chambres sont propres et faites tous les jours , seul bémol: mal insonorisées. Le petit dejeuner est effectivement très copieux et de qualité très correct mis a part le jus de fruit au gout un peu chimique , le reste est bon et il y en a pour tous les goûts ! Les exterieurs sont tres bien entretenus , les piscines externes au top , ca change des hotels où sur la photo la piscine parait grande et a l'arrivée l'eau vous arrive a la taille et on tient a 10 , au mas sola vous avez le choix entre 2 piscines dont une tres grande et profonde 2m10 et une autre qui va jusqu'a 1m70 , puis une toute petite pour les enfants . L'hotel n'est pas tres bien situé (en bord de route) mais aucun bruit a part le croassement des grenouilles le soir , pour aller a la plage il faut 20 min de voiture , la plus proche est a lloret de mar ,et si vous avez le temps aller visiter la ville de Gérone qui se trouve aussi a 20 min en voiture de l'hotel . Bref nous avons passé un tres bon sejour surtout en vue du rapport qualité prix . A conseiller

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un superbe hotel, rien a redire les chambres sont spacieuses et magnifiques, le ménage est fait tous les jours. Le buffet du petit déjeuner est très complet, sucré et salé. Le jardin est très bien entretenu et trois piscines ainsi que Spa et massage sont a disposition. Il n'y a pas de fausses notes, tout est très bien

• Séjour du août 2014
Podensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Même si il est situé en bord de route, à part de coassement des grenouilles bordant l'étang du jardin aucun bruit!
Petit déjeuner digne d'un banquet, spa, sauna, hammam, massages, salle de sport, piscines extérieures gigantesques, terrain de tennis, ballades à vélos possibles, des villes magnifiques autour : LLORES DE MAR / TOSSA DE MAR / BARCELONA. Le paradis à quelques kilomètres de la frontières! Le personnel de l'hotel parle très bien français et est toujours à votre disposition.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses et décorées avec goût, on entend un peu les voisins mais c'est largement supportables. Les lits sont gigantesques et la literie impeccable contrairement à ce que j'ai pu lire dans un autre avis idem petit déjeuner, ne pas se fier à cet avis. Le seul point sur lequel nous sommes d'accord c'est le jus d'orange que je regrette de ne pas avoir eu frais le matin. Nous y avons passé une semaine, nous y retournerions sans pb !

Astuce pour la chambre : Prenez au 2e étage, vous n'aurez pas le bruit du petit déjeuner le patin et une vue imprenable s...
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En résumé, situé au bord de la route, donc bruyant.
Si vous aimez le tennis alors cette hotel est fait pour vous. Mais il ne faudra pas être regardant sur le reste.
Chambre très bruyante, literie horrible (je suis partie au bout de 2 nuits, car mal de dos), prestation moyenne et mini bar vide.
Petit déjeuner très très moyen, avec un jus d orange chimique, un comble au pays de l orange !
Bref, cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles et je ne le recommanderais pas.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le séjour à l'hôtel était très complet.
Aucune fausse note pour le personnel, l'accueil est ouvert 24h/24 (on est arrivé à 1h du mat). L'ensemble du personnel se débrouille en français, ce qui facilite les échanges.
Le cadre est nickel, l'hôtel est situé sur un vaste espace verdoyant, un petit court d'eau aménagé avec des canards. La décoration du hall est très bien.
le petit déjeuner est juste gargantuesque, on en a pour tous les gouts et pour tous les estomacs. Très varié et vraiment complet. Seul bémol: le jus d'orange vraiment chimique (on sent le gout de poudre dilué et le room service facturé à 3€/personne).
Concernant les services, nous n'avons pas pu tout exploré mais l'offre est parfaite: le SPA est digne d'un grand ensemble, tout y a été mis à petite échelle: sauna, hammam, 3douches (tropicale, séquentielle et nébuleuse) jaccuzzi, pierres massantes pour les pieds, sièges chauffants, bref tout ce qu'il faut pour se relaxer. En plus, le flux est régulé, ce qui permet une détente en toute intimité.
Le massage (compris dans notre offre) est génial, fait dans un cadre cosy, pétales de roses, bougies en coeur, très bien décoré,ambiance reposante et une masseuse sympa.Après il ne faut pas s'attendre à voir disparaitre ses douleurs/noeuds puisque ce n'est pas le but.
Enfin, la chambre est conforme à un 4* voire plus. Le balcon qui donne sur le petit court d'eau permet de prendre son petit déjeuner en toute tranquillité. Bémol: dommage qu'il y'ait eu des lits jumeaux pour un couple. La bouteille de vin prévue dans l'offre était dans la chambre à notre arrivée.
Propreté: le ménage a été fait tous les jours.
Bémol: il n'havait pas de client dans la chambre contiguë mais on entendait les voix des voisins de la deuxième chambre.
Bref, un hôtel que je recommanderais sans hésitation et où je retournerais si l'occasion se représente!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjournés dans cette hôtel à la suite d'une offre sur voyage prive et nous n'avons pas étaient déçu.
On apporte quand même beaucoup d'attention aux commentaires sur internet donc nous voulions laisser nous aussi notre impression :
1. L'hôtel dispose d'un cadre agréable, à 30min des plages & 1h de Barcelone.
2. Le Spa est bien équipé&propre (mais attention a réserver le matin pour avoir de la place)
3. La chambre est spacieuse (le mini bar est effectivement pas complet, il n'y a que deux bouteilles d'eau mais ce qui est logique puisque lorsqu'on enlève sa carte il n'y a plus d'électricité). Le seul bémol serait la literie qui est pas des meileurs.
4. Le restaurant avec un menu à 24€/personne reste correct et (repas très bon & raffiner)
5. Petit déjeuner copieux & cadre extérieur pour déjeuner reposant.
6. Le personnel à était plus que serviable & à l'écoute. Ils parlent français (petit +)

Un très bel endroit, à découvrir. On y reviendra ..

• Séjour du mai 2014
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hotel est un peu isolé, mais on peut faire de belles balades dans le parc à 500 m.Hotel trés propre et le SPA est très agréable. Nous avons également fait des massages, qui étaient supers. Le village à coté est petit, mais on à trouvé un bon resto ,pour 10 euros, le midi, vous avez un menu tout inclus assez sympa. Il s'appelle l'argolla carrer Firal n°36. La ville de gerone est à 20mn en voiture, et c'est une trés jolie ville qu"il faut absolument visiter. Nous avons trouvé le personnel sympa, et nous nous sommes régalés au petit déjeuner. C'est un endroit ou nous retournerons, sans hésitations.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le parc
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 3 sur 4 à Caldes de Malavella
Double Tree Hilton  Hotel Girona
Double Tree Hilton Hotel Girona
N° 8 sur 20 à Gérone

Vous connaissez Hotel Mas Sola ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas Sola

Établissement : Hotel Mas Sola
Adresse: Carretera Sils Km 2, 17430 Santa Coloma de Farners, Espagne (Anciennement Hotel Apsis Mas Sola)
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Santa Coloma de Farners
N° 1 sur 2 Hôtels à Santa Coloma de Farners
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mas Sola 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Ebookers, Priceline, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas Sola en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apsis Mas Sola Hotel