“Géniale”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

lauramX56...
“Géniale”
Avis écrit le 22 août 2021 Séjour en août 2021

On aurai pas pu rêver mieux comme location cadre splendide maison parfaite les extérieurs rien à redire il y en a pour tout le monde des plus petits au plus grand , tout est conçu pour qu'on soit tous ensemble mais aussi pour que chacun est son espace , nous avons pu créer de merveilleux souvenir grâce au Mas de Huix .

Date du séjour : août 2021
Marion B
Gaillac, France
“Séjour incroyable!”
Avis écrit le 17 août 2021 Séjour en août 2021

Nous sommes partis à 27 (12 adultes / 15 enfants) et tout est prévu pour que les petits comme les grands passent un séjour mémorable: mini golf, salle de jeux, terrain de foot / basket / volley…
La maison est très bien équipée; chaque chambre a sa salle de bains, les cuisines sont totalement équipées pour des groupes.

Le cadre est idéal pour déconnecter, se reposer et profiter en famille et entre amis. Grâce à l’espace infini de ce mas, chacun a pu s’isoler et trouver des moments pour lui, ses enfants ou ses amis.

Je recommande ce lieu magique et unique. De plus, les propriétaires sont très sympathiques et mettent tout en œuvre pour que le séjour nous soit agréable.
Le propreté et les équipements sont irréprochables.

Vivement l’année prochaine !! On est tous prêts à y retourner.

Date du séjour : août 2021
calliope1...
Marseille
“Absolument incontournable”
Avis écrit le 13 août 2020 Séjour en juillet 2020

Nous louons des maisons pour notre groupe d'amis (7 familles) depuis 20 ans. Mas Huix monte sans problème sur le podium.
Installations extérieures au top (terrain de jeu multisport, mini-golf, terrain de volley, terrain de pétanque).
Chambres très agréables et fraîches!
Électroménager bien dimensionné par rapport à la maison.
Nous nous sommes littéralement installés sous le auvent près de la piscine en sortant 2 tables (la belle terrasse est en plein soleil le matin et rester près de la piscine est vraiment un +)
Il y a bien quelques détails à améliorer mais vraiment, vraiment top!
PS : Attention, la région n'est pas viticole ;)

Date du séjour : juillet 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Frederic...
Montgeron, France
“Fantastique!!!”
Avis écrit le 11 août 2020 Séjour en août 2020

Situé à une vingtaine de minutes de la ville de Santa Coloma de Farners (20 minutes de Gérone), le Mas Huix est niché dans un écrin de verdure pratiquement au sommet de la montagne. nous y avons séjourné pendant 4 jours (3 nuits), 28 personnes pour dormir + 2 venus nous rejoindre pour les repas.
tous les participants sont tombés sous le charme de l'endroit, les installations sont parfaites, que ce soit aux niveaux de l'habitat, des équipement sanitaires, culinaires ou de loisir. Superbe piscine, terrain de pétanque (n'oubliez pas d'apporter vos boules), mini golf, terrain de basket, de mini foot et de volley.
A coté de la piscine, sous un grand porche, vous trouverez un très grand barbecue (double foyer) et une salle à manger (avec cabinet de toilette et douche) et à l'étage, une salle de jeu avec billard, table de ping pong et babyfoot (Espagnol).
La maison est très très bien entretenue, les espaces verts dans un état parfait, nous avons passé un séjour inoubliable.
A refaire!
Pour finir un grand merci à notre hôtesse Marta et sa grande gentillesse pour la préparation et la présentation du site

Date du séjour : août 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
LaurentF1...
“Fabuleux !!”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Top pour des vacances entre amis et / ou en familles, très bien entretenues, perdu au calme dans la montagne. Très belles vues. Nombreuses activités : mini golf, terrain de foot, billard, Ping Ping, piscine etc ...
grande table pour de super dîner entre amis, grand Barbecue.... bref top !!!

jmoreau20...
Aix-en-Provence, France
“Idéal pour passer des vacances géniales quand on est nombreux”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Le gîte Mas Huix est immense et très bien conçu et équipe pour accueillir de nombreuses personnes. Le site est magnifique, le gîte se situe au milieu de la montagne...dépaysement et fraîcheur garantis.
J’en reviens à peine. Nous étions un groupe de 27 et nous nous sommes régalés. Je le recommande vivement !!!

Baboboule...
Aix-en-Provence, France
“Un havre de paix, idéal pour les groupes et les grandes familles!”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une semaine dans ce superbe ensemble de constructions et dépendances et nous reviendrons !!
Nos 12 enfants de 2 mois à 13 ans et notre équipe de 15 adultes ont passé une semaine fabuleuse.
Les enfants au calme dans la maison, les adultes peuvent faire la fête et profiter du pool house sans gêner ceux qui se couchent plus tôt.
La piscine est très agréable, le golf et les sites de jeux occupent petits et grands...
Les propriétaires sont au petit soin.
Une expérience géniale!
Merci Marta!!!

Date du séjour : août 2018
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer