“Saveurs et plaisir des yeux”
Avis sur Le Charlemagne

Le Charlemagne
Réservez avec
Le Charlemagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Pernand-Vergelesses
Cuisines : Française, Japonaise, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Belle expérience avec le menu dégustation. Plaisir des yeux avec des assiettes très originales. Plaisir des saveurs avec des associations très recherchées. Le tout face aux vignes. Ambiance moderne mais aussi chaude. Personnel jeune et agréable. Il mérite son étoile michelin. NE pas hésiter

Avis publié : 27 octobre 2013

Très agréablement surprise par ce repas. En effet nous pouvons assembler des saveurs bourguignonnes et japonaises qui font de cet ensemble une très bonne note finale ! Bravo au Charlemagne et à ses serveurs connaisseurs de leur métier. Et merci au charmant jeune homme motivé ;-) longue vie au Charlemagne ! Des Dijonnais satisfait de leur escapade gourmande !

Avis publié : 22 octobre 2013

Une occasion unique pour partager un voyage exceptionnel, original et gustativement sans fausse note!

Avis publié : 20 octobre 2013

Je reste un peu sur ma fin, rien d exeptionnel. Attente très longue au moins 20mn avant d obtenir les cartes. Nous etions dans la cuisine en table d hotes. Amusant mais parfois il est preferable de ne pas voir ce qui se passe en cuisine. Le garçon de cuisine qui se penche sur les amuses bouche pour en humer le parfum...pas top..surtout qu on nous le sert ensuite...

Le plus l experience de la cuisine

Le moins l experience de la cuisine, cote de veau petite, cher et grasse. Attente trop longue à l arrivé.

Impression general mitigé

Avis publié : 18 octobre 2013

Nous sommes arrivés très tôt, et nous étions la seule table. Bonne coupe de champagne en apéritif, pis commence la découverte: Tartare de daurade, langoustine au sate, saint pierre basse température, suprème de volaille fondant. Tout cela était plein de saveurs, et on sent bien l'inspiration japonisante du chef. Une découverte: le vacherin glacé de Brillat Savarin. Des conseils du sommelier avisé, nous avons dégusté un très bon Pernant, ainsi qu'un excellent Corton. Les portions sont bien équilibrées, notemment pour un service en six plats. Atmosphère très zen de la salle, avec un éclairage intimiste. Le chef nous a salué au départ... Bref, un excellent moment et un restaurant à recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Charlemagne ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Ladoix-Serrigny, Beaune

Vous connaissez Le Charlemagne ?