“Une œuvre d'art.”
Avis sur Le Charlemagne

Le Charlemagne
Réservez avec
Le Charlemagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Pernand-Vergelesses
Cuisines : Française, Japonaise, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 juillet 2014

Comme les fois précédentes, un vrai bonheur et pourtant cette fois nous n'avons pris que le menu du déjeuner. Un seul regret, que le Charlemagne soit aussi loin de notre domicile à Waterloo !

Charlemagne21, Responsable relations publiques de Le Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Bonjour Wjc,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche profondément et que nous transmettrons avec plaisir à toute notre équipe. C'est avec un immense plaisir de que nous prenons en compte votre avis et votre soutien nous donne envie d'aller encore plus loin !

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Charlemagne nous vous adressons tous nos remerciements.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Charlemagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

soirée au coeur du vignoble de Bourgogne mémorable : cadre magique, personnel au petits soins, menus intéressants, palais conquis (sauf pour le dessert) et expérience oenologique géniale... jeune sommelière parfaite !

Bonjour Camille,

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Charlemagne nous vous adressons nos amitiés les plus gourmandes et restons à votre entière disposition.

Avis publié: 21 juin 2014

Je viens de faire découvrir ce restaurant atypique à un proche : le mélange incroyable des saveurs françaises et japonaises, le cadre magnifique de la terrasse avec vue sur la côte de Pernand Vergelesses, le service d'une efficacité et d'une discrétion remarquable, l'accord parfait entre les mets et les vins, le tout dans un tempo très agréable ont convaincu mon invité.
Le chef parvient à faire des mélanges de saveurs inconnus pour nous et multiple et ce qui est incroyable, c'est que chacune s'exprime à son tour et met en avant l'autre.
Bref, à refaire....

Bonjour Maud,

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau sur la terrasse du Charlemagne nous vous adressons nos plus sincères amitiés.

Avis publié: 30 mai 2014

Une cuisine d'une créativité, d'une inventivité exceptionnelles avec des saveurs et des associations surprenantes et toujours harmonieuses. Une très belle carte des vins et un service assuré par une équipe jeune, dynamique extrêmement sympathique et serviable. Le cadre est sobre, avec une vue panoramique sur le vignoble bourguignon très agréable au coucher du soleil.
Un petit regret : il eut été agréable de féliciter le chef de vive voix mais il ne s'est pas montré...
Au final, un moment rare de haute cuisine.

Charlemagne21, Responsable relations publiques de Le Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour JL1960,

Sachez que le Chef ne se déplace pas en salle et préfère laisser nos hôtes effectuer leur dégustation en toute tranquillité. Toutefois, sachez que notre cuisine est ouverte et que vous pouvez vous y rendre à n'importe quel moment de votre repas.

Avis publié: 28 mai 2014

Malgré un décor trop sobre, le cuisinier propose des plats innovants, mélange de saveurs asiatiques et francaises.la décoration de table donne un effet agréable et zen. Quelques spécialités sortent du lot, en particulier les mises en bouche façonnée en cuisine moléculaire, les escargots frits préparés avec 2 émulsions différentes, sauce vigneronne et persillade. Surprise avec un oeuf poche a l'intérieur. Le poisson cru marine rappelle les saveurs asiatiques et se déguste facilement, même si on n'est pas amateur de poisson. La volaille est cuite a basse température, ce qui la rend fondante. Elle est accompagnée d'une émulsion de cèpes, ce qui rend ce plat sublime. Cerise sur le gâteau, le dessert qui est façonné en boule de sucre soufflé, rempli de crème et ananas au rhum. Le serveur lâche la boule qui vient s'écraser dans votre assiette. Un bémol, le chef n'a pas daigné rendre visite a ses clients. Un plus, une carte des vins fournie tant en choix qu'en prix

Bonjour Bankowich,

Le Chef Laurent Peugeot ne vient pas en salle car il préfère laisser nos hôtes diner tranquillement. Sachez cependant que notre cuisine est ouverte et que vous pouvez vous même vous y rendre quand vous le souhaitez durant votre dégustation.

Les voyageurs ayant consulté Le Charlemagne ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Charlemagne ?