“Charlemagnesque!!!!”
Avis sur Le Charlemagne

Le Charlemagne
Réservez avec
Le Charlemagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Pernand-Vergelesses
Cuisines : Française, Japonaise, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Que du très haut niveau!!Rien à dire d'autre.Personnel souriant et très pro,cadre très reposant et que dire de la cuisine???Charlemagnesque!!!Bravo et encore bravo

Charlemagne21, Responsable relations publiques de Le Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour Oscar,

Nous vous remercions de votre commentaire qui nous touche profondément et que nous transmettrons avec plaisir à toute notre équipe. C'est avec un immense plaisir de que nous prenons en compte votre avis et votre soutien nous donne envie d'aller encore plus loin !

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Charlemagne, nous vous adressons tous nos remerciements.

Avis publié : 29 juillet 2014

Si vous êtes exigeant - si vous aimez une cuisine qui sort de l'hexagone - si vous aimez même une note asiatique sur un contexte culinaire très français - si vous acceptez d'y mettre le prix, vous aurez engrangé un souvenir impérissable de ce moment d'exception.
Bruno et Christine DELEDALLE

Charlemagne21, Responsable relations clients de Le Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour Bruno,

Avis publié : 24 juillet 2014

C'est le dernier chic de montrer la cuisine comme une vitrine, dans les restaurants à la mode. Mais là, on était carrément installés dans la cuisine sur des tabourets et table haute. C'est une expérience surprenante et bluffante. En plus, une partie de l'équipe était partie pour un mariage et tout le restaurant (la grande salle) était réservée pour une réception familiale. On voyait donc s'affairer devant nous une jeune équipe dirigée par une chef japonaise qui préparait nos petits plats. Autre originalité, c'est l'influence japonaise. Nous avons donc pris le menu franco_japonais, en tout point délicieux. Les Saint-Jacques marinées et juste passés au chalumeau sont inoubliables. En final, un repas excellent, et c'est meilleur quand tout est préparé devant vous avec en plus la magie du geste.

Pour la vue, quand vous vous detournez des fourneaux, vous avez une baie vitrée qui vous plonge directement sur les vignes. Bluffant, vous disais-je.

Charlemagne21, Responsable relations publiques de Le Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Guy D,

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Charlemagne, en cuisine ou dans notre grande salle, nous vous adressons tous nos remerciements.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons pris le menu LP tout simplement à 70 euros. L'entrée (oeuf) ne nous a pas bouleversé. Le reste fut parfait, noix de st Jacques fondantes, porc top, dessert rafraichissant avec étonnante glace à la roquette ! Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Bonjour StefHanna,

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Charlemagne nous vous adressons tous nos remerciements.

Amitiés Gourmandes.

Avis publié : 20 juillet 2014

nous avons mangé à plusieurs reprises au charlemagne et nous n'avons jamais été déçu. le service toujours irréprochable est disponible , souriant et très agréable . A chaque repas un nouveau moment de plaisir et le plus agréable c'est eu nous n'avons jamais eu le même plat ou un plat semblable tout les repas sont différents et les saveurs toujours plus intense. le cadre est magnifique une baie vitrée donnant sur les vigne et une lumière par table ce qui permet une intimité très agréable.

Bonjour Emilie21640,

Les voyageurs ayant consulté Le Charlemagne ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Puligny-Montrachet, Beaune

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Charlemagne ?