“Le Japon servi à notre table!”
Avis sur Le Charlemagne

Le Charlemagne
Réservez avec
Le Charlemagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Pernand-Vergelesses
Cuisines : Française, Japonaise, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un pur bonheur pour les yeux et les papilles. Des mets succulents qui méritent le prix payé. Laurent Peugeot sait comme personne lié, avec sa cuisine raffinée, ses origines à son pays de coeur. Merveilleux

Charlemagne21, Responsable commercial de Le Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2018

Nous avons passé un trés agréable moment ... Trés bonne table , cadre zen , reposant et egréable au milieu des vignes ... Bon accueil , bon service et trés bonne cuisine ; le mariage de saveur de l' orient et de l'Occident .... Tout était trés bon . Belle carte des vins . Rien à redire , c'était absolument parfait ! Merci pour cet agréable moment!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau

la Team Lp

Avis publié : 24 septembre 2018

nous avons diner avec des amis samedi soir au charlemagne nous le faisons de temps en temps et comme à chaque fois ce fut un régal une farandole de saveurs qui à enchantées nos papilles, des mets d'une cuisson parfaite présentés comme des œuvres d'art tout ceci servis malgrés une salle comble par une équipe jeune mais bien rodée et attentionnée .Les vins recommandés par le sommelier étaient excellents et en accord avec les plats. La perfection du début à la fin. Je pense à mon grand regret que le michelin et certaines autres personnes non rien compris ou font exprés de ne pas comprendre. à tous ceux qui hésite allez y vous serez conquis

Charlemagne21, Responsable commercial de Le Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

merci d'avoir laissé votre avis sur tripadvisor

Nous sommes réellement ravis de votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre restaurant

Bien cordialement

la team LP

Avis publié : 24 septembre 2018

Tout était parfait, nos amis nous ont fait découvrir ce restaurant et surtout sa cuisine surprenante et délicieuse. Rien à dire du début à la fin, une découverte visuelle et gustative à chaque plat avec des saveurs délicieuses et inattendues, le tout dans un cadre sobre et feutré qui invite nos sens à plus d'attention.
Le personnel est jeune, souriant et efficace, aucune fausse note.
Pour résumé, un excellent moment que nous renouvellerons.
Merci à nos amis et félicitations au chef Laurent Peugeot et à toutes sont équipe.
Laurence et Serge.

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Bien cordialement,

Avis publié : 23 septembre 2018

Bon, nous avons l’habitude de venir dans ce restaurant qui est devenu,il faut bien l’avouer notre lieu favori.
Hier nous avons apprécié le cours de cuisine en présence du Chef Laurent Peugeot. Super, un moment très agréable en présence d’un Chef pédagogue et à l’ecoute.
Le dîner en cuisine a été un moment génial avec des mets de très grande qualité.
Un moment convivial avec le Chef nous aura confirmé que nous sommes en présence d’un homme avec de véritables valeurs. Pour nous, l’etoile se trouve là, bien présente et il serait temps’ messieurs du Michelin de la redonner et de vous accommoder de ces valeurs.
Bonne continuation Chef. restez fidèle à vos principes qui nous régalent. Une mention toute particulière à cette équipe qui reflète si bien le caractère de ce restaurant.

Merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis de votre satisfaction. Nous espérons vous recevoir de nouveau rapidement, afin de vous faire passer une fois de plus un agréable moment.

Il est vrai que les cours de cuisine sont vraiment appréciés, notre Chef Laurent Peugeot y tient particulièrement, il aime transmettre sa passion et le fait avec beaucoup de plaisir.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le Charlemagne ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Aloxe-Corton, Beaune
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Charlemagne ?