“Jamais plus jamais!!!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Jamais plus jamais!!!”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Comment peut-on oser servir du pain encore congelé?
Comment peut-on oser servir un filet de saumon qui s'avère être un morceau de queue avec le cartilage?
Comment peut-on oser faire patienter un client dehors à 11H29 et lui ouvrir à 11H35 alors que l'ouverture est à 11H30? Et le regarder sans lui bonjour?
Comment peut-on oser lui faire payer l'addition sans avoir ne serait-ce qu'un mot d'excuse pour cette affreuse expérience?
Non décidément la rentabilité et le mauvais management n'excuse pas tout! Je déconseille cette adresse et j'invite la direction de cet établissement à se poser les bonnes question pour redresser la barre!

• Visité en avril 2014

Mulhouse, France
“Excellent!!!”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons adoré!!! C'était vraiment bon, le prix était convenable. Nous avons prit une formule à 25euros avec apéro, entrée à volonté, un plat, un dessert et une boisson. Le vendredi soir, les enfants peuvent faire eux-même leur pizza.
Nous sommes retournés deux fois ...
La seule petite chose, c'est que nous étions servi un peu trop vite.
On recommande fortement, ça change des mc do et quick,...

Visité en juin 2014
Rombas, France
“Très bon carpaccio, buffet bof”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le buffet est très limite, salades qui paraissent désséchées en plus il n'est pas fourni. Le carpaccio est délicieux, les pizzas aussi. Par contre faire attention car lors d'une promo ils faisaient les carpaccios a volonté pour un prix donné et le prix au final ne correspondait pas a la promo qui avait été faite.

Visité en septembre 2013
“Je raffole de ce restaurant !”
Avis écrit le 26 mars 2014

Excellent restaurant pour un bon rapport qualité prix, le buffet d'entrée est très bon ainsi que les pizzas et les desserts, nous optons souvent pour le menu pizza pai ou le menu liberté qui proposent un large choix de plats, de desserts, de boissons et le buffet d'entrée à volonté !
On se sent un peu comme en Italie !
Je le conseille fortement pour passer une bonne soirée sous le signe de la dolce vita !!!!!

• Visité en mars 2014
Metz, France
“peu mieux faire (à déjà mieux fait d'ailleurs)”
Avis écrit le 17 mars 2014

Sur le site internet, tous les soirs sauf le samedi, la pizza est a volonté a partir de 3 personnes. Nous y sommes donc allé un dimanche soir.

Une fois installé, petite erreur de compréhension (une commande mal comprise) ce qui peut arriver. Ensuite, impossible de commander de pizza a volonté car non disponible le dimanche soir (ben oui c'est marqué sur la porte d'entrée.... sur une petite feuille A4...) Pas cool, il aurait fallu plutôt le préciser sur la carte.

Bref passons, on reprend la carte et on choisi autre chose. L'attente du plat était très longue (entre 45min et 1h) alors qu'il n'y avait pas énormément de monde. Une fois servis, 3 pizzas trop cuites, comme si elle avait été oublié sur le comptoir et réchauffé. Après réflexion a la serveuse (une autre, apparemment une chef d’équipe), pizzas refaites en 3 min (comme quoi c'est pas si difficile) et très bonne, et un plat de pâtes, bon mais rien d'exceptionnel. Dessert bon (avec un petit supplément de 2euros car hors choix des dessert offert), mais profiteroles de qualité moyenne (choux surgelé et donc caoutchouteux, glace chocolat bonne mais sans plus, idem pour la chantilly).

Nous aurions espéré un geste commerciale, au moins sur le dessert ... tant pis.

40euros a 2.

Nous y avions déjà mangé, et donc sommes un peu déçu cette fois ci. Même prix, même qualité de pizza une fois refaites (tres bonne mais un peu cher: faut bien rentabilisé le dessert offert...), temps d'attente long, service bien mais juste le minimum. Serveuse sympa en fin de soirée, une fois que nous étions quasiment seuls. Bref pas tres glorieux ce soir la.

Rien de bien grave, et nous y retournerons probablement, mais c'est parce que notre premier essai était plus concluent.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Pai ont aussi consulté

Semecourt, Moselle
Jouy-aux-Arches, Moselle

Vous connaissez Pizza Pai ?