Premiere Classe Metz Nord - Sémécourt
N° 1 sur 2 Hôtels à Semecourt
Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel bien, chambre et salle de bain propre, mais le lit est trop dur. Bon emplacement dans la zone de semécourt. Machine à café qui ne marche pas par carte, dommage. Bon accueil. On entend les voisins et la grande route à coté de l'hotel mais c'est passable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2013

je suis client de cet hôtel depuis plusieurs années
je suis toujours bien accueilli !!!
parfois le chauffage est juste limite quand il fait froid dehors
ce serait bien de mettre une couverture à disposition dans la chambre

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2013

Bonjour, a l’accueil, on vous certifie que les chambres sont non fumeurs , en réalité c 'est tout autre , une odeur de tabac froid dans les deux chambres que j'ai loué. De plus , nous sommes restés deux jours , une chambre a bien été faite , pas l'autre .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

hotel pas facile a touver.nouveau système pratique.personnel agréable.réservation par internet facile à utiliser.nous y reviendrons à l'occasion.par contre le gps ne trouve pas l'adresse,nous avons trouvé un peu à l'aveuglette!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Bien entendu on ne s'attend pas à des miracles dans un hôtel de cette gamme. Si vous êtes de passage et que vous cherchez juste un hôtel pour dormir, celui-ci est suffisant.
Les "points noirs" qui pourrait être améliorés : odeur de tabac froid dans la chambre, literie confortable mais lit fait avec une couverture fine et petite (il ne faut pas être frileux), mobilier abimé, isolation phonique largement perfectible

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2013

Point de vue rapport qualité/prix, cette hôtel correspond aux critères habituels dans cette catégorie. A l'exception que nous occupions deux chambres dont l'une avait la climatisation en panne et d'après l'état du thermostat ce n'était pas récent (donc si l'on vous propose la chambre 52 vérifiez que la climatisation fonctionne).
Malheureusement nous avons eu la malchance d'avoir dans les chambres voisines les membres d'une équipe de Baseball qui ne savaient pas ce qu'est le respect du sommeil d'autrui et n'avaient pas pas notion des règles élémentaires de comportement dans un hôtel. Bien entendu les gérants de l'hôtel ne sont pas responsables du manque d'éducation de la clientèle.
N.B. L'insonorisation des chambres serait peut-être à améliorer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2013

L'accueil est très moyen, mais ce n'est rien comparé aux chambres: étriquées, mal agencées, disposition biscornue, on se cogne partout (bureau qui empiète sur le lit par exemple)! Parlons un peu de la salle d'eau! Déjà elle n'a même pas une véritable porte, mais une espèce de rideau accordéon en plastique qui n'isole pas. Le robinet, est censé être un mitigeur, mais il est vraiment pourri!
Pour revenir à l'accueil, la directrice m'a menti en m'assurant qu'il y avait canal +, elle voulait sûrement dire en clair seulement! Et tout ça pour la modique somme de 77 euros, très décevant!

Ps: le wifi fonctionne très mal!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Semecourt ou ses environs
B&B Hôtel Metz Semecourt
B&B Hôtel Metz Semecourt
N° 2 sur 2 à Semecourt
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
N° 5 sur 8 à Amneville
Comfort Hotel Metz
Comfort Hotel Metz
N° 2 sur 4 à Woippy

Vous connaissez Premiere Classe Metz Nord - Sémécourt ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Nord - Sémécourt

Adresse: Rue De La Croix Blaise, 57280 Semecourt, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Semecourt
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Hôtels à Semecourt
Catégorie de prix : 30€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Nord - Sémécourt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Nord - Sémécourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Semecourt
Hotel Premiere Classe Metz Est-Semecourt