“A FAIRE ABSOLUMENT”

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Semecourt
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Un des meilleurs restaurant qualité prix du secteur. Nous avons été plusieurs fois et n'avons jamais été décu. Le seul point noir est qu'il est victime de son succés et que le délai de reservation est enorme.

Avis publié : 14 avril 2014

Idéal pour un dîner en amoureux!! L'ambiance est très sympa, les plats délicieux, et le service topissime (spécial dédicace pour la dégustation de vin blanc à l'aveugle!!!)

Avis publié : 8 avril 2014

Tout en harmonie : accueil, salle, carte, mets ... Tout se résume en un seul mot: "parfait". J'ai retrouvé dans ce restaurant tout ce que je recherche: discrétion, bien-être, belle déco d'assiette qui met en appétit, une nourriture qui plus est excellente. Bref, si vous chercher un bel endroit pour déjeuner entre ami, n'hésitez plus .... A refaire sans doute. Merci.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Une valeur sûre à prix vraiment abordable.
Changement de carte au grès des saisons donc bcp de produits frais .
Un service irréprochable et un spécialiste du vin qui vous fait goûter des choses incroyable .
Quoi recommander a la carte???
Tout sans exception

Avis publié : 5 avril 2014

Bonsoir grâce a ce site j ai pu connaître ce super resto. Un grand moment de bonheur. Un accueil +++++++++++ chaleureux. Des plats savoureux, d une fraîcheur extrême, et des viandes d une très grande qualité. Merci c était super. Dommage ns habitons un peu loin mais ns reviendrons car vs le méritez bien. Merci encore a ce site.

Les voyageurs ayant consulté L'Aromate ont aussi consulté

Hagondange, Moselle
Hagondange, Moselle

Vous connaissez L'Aromate ?