“Convivialité et simplicité”

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Semecourt
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Un accueil chaleureux et sympathique, un cadre sobre –hélas pas si fréquent en ce moment- mais élégant, une carte des vins de très bon niveau gérée par un véritable connaisseur amoureux du vin et enfin, une cuisine savoureuse alliant le haut respect de produits de grande qualité et cette touche d’originalité créative qui donne envie de revenir. Bref, l’Aromate est un incontournable pour les chercheurs d’authenticité et les gourmands de belles saveurs. Je vous y garantie une bonne soirée.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons été comblés par notre passage un peu par hasard dans ce restaurant découvert d'ailleurs grace à tripadvisor. Nous avons pris le menu aromate très interessant rapport qualié/prix. mentions spéciale à la serveuse/gérante qui nous a servis des verres de vins vraiment divins lors de chaque passage ! Elle nous a même proposé un verre de vin pour le dessert mais nous avons tentés de rester raisonnables :). Les desserts inclus dans le menu étaient également vraiment délicieux.
Nous avons eu la chance d'y aller sans réservation un vendredi midi mais le WE j'ai entendu qu'il y a 3 semaines d'attente....

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Bravo..triple bravo...et encore bravo..rt pis c est tout...
Quel bonheur...
L accueil digne des meilleurs tables francaises... discrétion, sourires er professionalisme...
La délicieuse Elise se met en 4 pour nous faire passer un merveilleux moment.
Et son equipe est à son image...
Remarquablement renseignés sur les vins, nous avons pu déguster une cuisine sobre et efficace joliement préparée. .par un chef super sympa qui n oublie pas de nous saluer lors de notre depart abev un sourire qui ne donne qu une envie...celle de revenir! !!
Vive l Aromate...
Vous nous reverrez souvent!!!
TL2H

Avis publié : 16 avril 2014

Un des meilleurs restaurant qualité prix du secteur. Nous avons été plusieurs fois et n'avons jamais été décu. Le seul point noir est qu'il est victime de son succés et que le délai de reservation est enorme.

Avis publié : 14 avril 2014

Idéal pour un dîner en amoureux!! L'ambiance est très sympa, les plats délicieux, et le service topissime (spécial dédicace pour la dégustation de vin blanc à l'aveugle!!!)

Les voyageurs ayant consulté L'Aromate ont aussi consulté

Hagondange, Moselle

Hagondange, Moselle

Vous connaissez L'Aromate ?