“Prestige italien !”

Ristorante Damiani
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Semecourt
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant ferme le dimanche, le samedi midi et le lundi soir.Pensez a reserver.
Montigny les metz
“Prestige italien !”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J'ai adoré mangé au Damiani avec mon fils en terrasse. Une cuisine vraie, fraîche et authentique. Les figues du jardin avec le jambon de Bologne en entrée. Des panciotti au saint Jacques en plat, c'était excellent. Une note finale avec une glace artisanale. Un merci à Tina , la chef, pour sa gentillesse et pour nous avoir fait visitée sa visible digne d'un grand chef !
A presto

Amanvillers, Lorraine, France
“Exclellent !”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

J'y suis aller avec ma compagne et c'était super.
Le cadre et sympa très neuf et design, l'accueil est bien et le service est rapide.
L'entrée était parfaite, la mozzarella et la charcuterie viennent d'Italie : juste excellent !
Le plat était bien garnis (j'ai pris un duo de gnocchis).
En dessert le tiramisu juste terrible !
Très bon restaurant, le prix va avec mais je le recommande pour un dîner entre amoureux !

Metz, France
“Il Ristorante !!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Du vrai, du fait maison et de la qualité dans votre assiette !!! Tout est bon, le cadre est magnifique, le personnel sympathique. Dépaysement total en quelques kilomètres vous êtes en Italie.
Incontournable dans la région !

• Visité en novembre 2013
Un membre de TripAdvisor
“Pour découvrir la gastronomie italienne ”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Si vous souhaitez vous faire plaisir gustativement avec des mets de qualité, c'est bien ici qu'il faut s'arrêter! Le rapport qualité/prix, en plus, est très raisonnable.
Ce qui m'a surpris, c'est notamment la quantité dans les plats! Sans hésiter, je vous le recommande.

Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un italien digne de ce nom”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Je me suis retrouvé au restaurant DAMIANI car invité par un fournisseur du Luxembourg.
Étant d'origine Italienne et habitué à sa cuisine, je suis toujours réticent à déjeuner dans un restaurant Italien car souvent déçu car je ne m'y retrouve pas.
Dans ce cas, à peine les entrées servies "Burrata" j'avais compris le niveau de cette table et la barre était franchement placée haute car franchement excellent, et la présentation des assiettes était impeccable.
Après cela nous avions pris des pâtes fraiches "Mafaldine" à la Bolognese et de nouveau la surprise était de taille, la cuisson parfaite "al dente" et la sauce exceptionnelle!!!
Les plats étaient tellement copieux que nous n'avons pas eu la place de prendre un dessert.

Je recommande vivement. Un restaurant en France, "Made in Italie".

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Damiani ont aussi consulté

Semecourt, Moselle
Maizières-les-Metz, Moselle

Semecourt, Moselle
Talange, Moselle

Vous connaissez Ristorante Damiani ?