“lieu de vacances très agréable”

Mediterranean Studios Apartments
N° 11 sur 18 Hôtels à Kissamos
Avis publié : 7 août 2014

L'accueil est très sympathique, l'ambiance familiale, la plage formidable.
Un lien à découvrir qui laissera de très bons souvenirs et l'envie d'y revenir. La piscine est très agréable et le lieu est bien situé pour visiter la région.
Martine et Jacques

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2013

Cet hôtel est super. La piscine est grande et propre. Les chambres aussi, avec la clim!
Nous avions loué une voiture et nous avons pu aller rapidement à Ballos et Elafonisi, deux lieux magnifiques à l'ouest de la Crète!!! Nous avons aussi été marcher dans les gorges de Samaria, grâce à Dimitri qui nous a réservé l'excursion depuis l'hôtel. Enfin il faut rendre un hommage particulier à Alexander, le cuistot !! Poivrons, aubergines et tomates farcies, boulettes de viande...on se serait cru chez notre grand-mère! Nous y avons dîné tous les soirs! Et il faut mentionner aussi sa liqueur, une sorte de limoncello maison!!
Bref je recommande l'endroit !

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

tout était super dans cet hotel, rapport qualité prix imbattable, serviabilité, propreté, à recommander sans aucune hésitation. la région est magnifique et le propriétaire de l'hotel est toujours disponible si on a besoin d'aide, nous avons eu un soucis avec notre voiture de location et il a donné les appel téléphoniques nécessaire afin de nous aider, encore merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Idéal pour voir les spots de l'ouest de la Crète. Super accueil de la part de DImitris, chambrés plus que correctes, piscine propre et suffisamment grande pour nager, petit déjeuner copieux sur la terrasse de la piscine. A 2 pas de la mer et de la ville de kissamos. Le seul bémol est que du fait du prix faible, il y ait par moment des voyageurs peu discrets et peu agréables. Idéal comme pied à terre pour visiter l'île !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Les points positifs de cet hotels sont :
- l'accueil de Dimitri et son équipe toujours là pour vous !!
- le petit déjeuner est très bien (jus d'orange, gateau nature, 2 croques monsieur, du pain bref largement de quoi tenir tout le matin avec le ptit dej'
- la situation de l'hotel des belles plages de l'ouest et des villes sympa : balos, elafonissi, chania, georgipouli, les gorges de samaria, fallasarna, bref si vous avez une voiture de loc' vous serez vraiment bien situé de toutes le belles choses à voir de l'ile.
- a 4 min a pied de la plage de kissamos avec transat' et parasol disponible ( c'est loin d'etre la plus belle plage d el'ile, c'est une plage "banale" de mediteranée comparé a celle de balos, elafonissi, falassarna mais bon vu la chaleur en aout ca fait pas de mal de plonger une petite tete dedans)
- la piscine est tres propre même si nous avons jamais été dedans (étant donné que la plage est a 100m ....)
- literie propre, le menage est fait, la piece a vivre est tres spacieuse, la terasse est sympa, la clim tres utile
- le prix, 2 semaines dans cet hotel vous coutera moins cher qu'une semaine en mobil home en France...

les moins :
- obligatoire d'avoir une voiture, en meme temps quand on va en crete c'est pas pour rester dans son hotel, ca n'aurait aucun interet
- pas trop d'ustensiles de cuisine, dommage quelques un en plus aurait vraiment était top
- la douche pas super grande pour les grands gabarits et je n'aime pas les rideaux de douches

Bref pour resumé un tres bon rapport qualité prix pour les voyageurs qui comme nous ne sont pas là pour flaner 12h dans le studio mais qui preferent passer la journée a visiter l'ile et ses magnifiques paysages, un tres bon endroit pour dormir, prendre le petit dejeuner et partir visiter l'ile !! Et l'accueil de Dimitri est vraiment top !!!
Je recommande cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

La ville : on trouve tout à kissamos par contre la ville n'a pas grand intérêt sinon, et n'est pas spécialement jolie. Elle a le grand avantage de se trouver près de Balos, pas loin de Chania et de falassarna, et un bon point de départ pour elafonissi

L'accueil : Excellent, et très sympa comme souvent en crête

La location: un bouilloire serait un minimum avec le frigo qui est présent mais en dehors de ça c'est super propre et confortable. Agréable d'avoir la piscine surtout quand la mer se déchaine par temps venteux.
Le petit déjeuné est suffisament copieux, un croq', 2 tranches de quatre quarts, 3 tranches de pain, boisson à volonté, c'est pas mal

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

Très bonne adresse pas trop cher avec accès plage en même pas 5 minutes !! Plage de sable fin avec quelques galets sur la plage (aucun dans l'eau). Par contre aucun moyen de transport en commun donc avoir son propre moyen de locomotion !!
Bon accueil. Appartements toujours propre avec petite terrasse ! Il manquait juste plus d'ustensile et d'outils de cuisine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple