Sunny Bay Hotel(Kissamos)
148 $US
76 $US
64 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Balos Beach(Kaliviani)(Bonne affaire !)
195 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Nautilus Bay Hotel(Kissamos)(Bonne affaire !)
130 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Christina Beach Hotel(Kissamos)(Bonne affaire !)
163 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Galini Beach Hotel(Kissamos)(Bonne affaire !)
97 $US
82 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Mirtilos Studios & Apartments(Kissamos)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Parking gratuit
Aphrodite Beach Hotel(Kissamos)(Bonne affaire !)
148 $US
137 $US
Expedia.com
Molos Bay Hotel(Kissamos)
391 $US
Avis publié : 6 juin 2017 par mobile

Le patron était très sympathique, les employés aussi. Très belle piscine, bien entretenue. Le resto de l'hôtel est très bon cuisine typique pas trop cher. Par contre la chambre pas très moderne, les lits et oreillers pas confortables, pommeau de douche et lunette de toilette cassés. Cet hôtel est bien pour rester 2-3 jours mais une semaine .... bof
Cerise sur le gâteau l'usine qui pue à proximité heureusement l'odeur n'est apparu qu'à la fin du séjour mais je plains les gens qui vont sentir cette odeur tout leur séjour !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits au mois de septembre dans une chambre double. Voici selon nous les points positifs et négatifs de cet hotel.

Points positifs :
- la situation est parfaite pour explorer la région (Elafonisi, Balos, Samaria, Imbros, Xhania, Aptera, Kissamos, etc à env 1h de voiture).
- Accessibilité très facile en voiture.
- Chambre spacieuse et agréable.
- Petit déjeuner très simple mais correct.
- Le prix est assez bas avec petit déjeuner inclus.

Points négatifs:
- Personnel totalement indifférent mise à part le patron. Nous avions l'impression de les déranger...
- Les environs de l'hôtel sont calmes mais extrêmement sales, des déchets jonchent le sol partout, et l usine d'à côté émet une odeur particulièrement désagréable.
- Le restaurant est sans intérêt (septembre = hors saison ?). Que des plats (mal) réchauffés... Kissamos est à 3km et est doté d'excellentes tavernes.
- Wi-Fi très très capricieux et disponible qu'au bar

Hôtel moyen sans être désagréable. Il est très correct pour le prix.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Un bon rapport qualité prix.
Des chambres spacieuses et équipées. A proximité de la plage, meme pas 5 mn à pied !
Le côté négatif est le secteur ( usine pas loin mais non visible) et impression d'un hôtel posé seul.
Mais pour le prix ( 45€ en 08.2016) on va pas se plaindre.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

Excepté l'accueil chaleureux de Dimitri à l'arrivée et la literie de bonne qualité, le reste a été une succession de déception. L'hôte était beaucoup moins chaleureux quand on espérait un café et que lui préférait regarder un match de football. Les autres employées ne prenaient pas la peine de nous saluer. Celle chargée du ménage s'est obstinée malgré nos remarques à laisser la porte fenêtre ouverte en notre absence. L'appartement était situé en bord de route et s'est avéré très mal insonorisé et pour tout dire très bruyant (chiens du voisin, bruits provenant des toilettes des voisins du dessus). Le Wi-Fi n'est accessible que dans certaines chambres et dans les parties communes. Le petit déjeuner sans intérêt. La piscine avec vue mer mais surtout avec vue sur l'usine s'en sort un peu mieux. (Je n'ai pas parlé de l'odeur de cette usine qui se dégage dans la résidence en cas de vent). La douche était correcte par contre.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2014 par mobile

Le studio était assez grand pour 2 avec un balcon. La plage est à 2 pas. L ambiance familiale est très agréable. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. C est un bon point de départ pour visiter l ouest de la CRETE. Bien sûr une voiture est indispensable. A KISSAMOS, de très bonnes tavernes au bord de l'eau.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis