“plage de Balos”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
194,51 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète à Gramouvsa et Gramvousa en bateau avec...
Classé n° 1 sur 22 choses à voir/à faire à Kissamos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 15 octobre 2013

Magnifique! Difficile d'accès par une piste de 8 km de montagne défoncée, plutôt pour les 4x4,mais faisable quand même avec une voiture normale (attention, en cas de casse sur votre voiture de location, pas de prise en charge par le loueur sur cette piste!).Mais à l'arrivée, divine surprise : la plage,sorte de lagon, tout en bas du sentier. Superbe panorama et à l'arrivée plage de rêve aux belles couleurs bleues ,une eau douce ,limite chaude.
On oublie les désagréments de l'accès.
Attention quand même :pas de toilettes,pas de restauration :rien que la plage ...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Balos Lagoon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Départ en bateau de kissamos pour rejoindre Gramvoussa avec visite du fort,il faut monter pour y arriver mais la vue est magnifique!Puis départ pour le lagon de balos,c'est vraiment magnifique l'eau transparente le sable blanc avec des reflets rose,à voir en cretes sans probleme:meme si il faut rouler un peu pour y aller et prendre un ferry plus que charger de monde!(c,est le moyen que nous avons utilisés)mais le résultat vaut la peine!

Avis publié: 10 octobre 2013

lieu magnifique, eau turquoise et sable rose; on apprécie encore plus la vue après la demi heure à rouler dans la caillasse et le petit bout de chemin à faire à pied. dommage pour les galettes de mazout et l'odeur cependant

Avis publié: 2 octobre 2013

La plus belle plage que nous ayons fait mais parfois envahie de galettes de mazout ... Vaut forcément le détour !!!

Avis publié: 2 octobre 2013

Que dire de cette magnifique plage, un havre de paix , ou l eau est chaude et de toute les plus belles couleurs du monde!!!. Ceux qui veulent s aventurer en auto bonne chance, la route est assez dangereuse et que dire de la marche que vous devez faire pour accéder à la plage, ce n est pas pour les gens qui ne sont pas en forme, je vous le garanti , moi et mon conjoint avons choisis la croisière qui part de Kissamos, un peu moins intéressante car nous allons a Balos que pour trois heures car d autres troupeaux de touristes arrivent en MASSE, après nous allons perdre notre temps a visiter une ancienne forteresse, sans aucun intérêt car sans guide cela ne vaut rien. A mon avis la plage de Elafonissi et celle de Falasserma sont tout aussi belle et plus facile d accès, un peu moins celle de Elafonissi.

Les voyageurs ayant consulté Balos Lagoon ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Falassarna, Chania Prefecture

Akrotiri, Chania Prefecture
Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Balos Lagoon ?