“magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
183,08 $US*
et plus
Excursion d'une journée complète à Gramouvsa et Gramvousa en bateau avec...
Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à Kissamos
Détails de l'activité
Annecy, Rhone-Alpes, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 1 juillet 2014

le lagon à la perfection

je l'ai fait en location de voiture

le sentier est long car c'est plein de cailloux

mais cela en vaut la peine

faire tôt le matin ou tard le soir

car au mois d’août il fait vraiment chaud car une fois au parking il faut marcher 15-20 minutes pour rejoindre les plages en contrebas

je suis remonter avec la personne qui propose de remonter sur le dos de l’âne

c'est sympa cela repose et en plus ce n'est pas tres cher

Visité en août 2013

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un avant goût de paradis”
Avis écrit le 29 juin 2014

Il y a un avant et un après Balos !
2 manière de s'y rendre, un gros bateau ayant une capacité de 800 à 1 000 personnes , ou une piste caillouteuse puis petite randonnée.
Nous avons opté pour la seconde, que je vous conseille ! Niveau budget, c'est plus avantageux, seulement 1€ en voiture pour l'entrée dans cette réserve, contre 25€ pour le bateau.
La piste en voiture peut se faire avec une petite voiture de loc., même si ça doit être beaucoup plus agréable et rapide avec un 4x4. Attention aux chèvres qui traversent la route en déboulant de la montagne à la recherche d'ombre.
Ensuite chaussez vos baskets et c'est parti pour 30 min en descente . Après quelques minutes dans la montagne, on passe un virage et là, pour la première fois, on voit le lagon. Petite pause pour contempler ce magnifique paysage puis on reprend la marche qui passe rapidement tant on a envie d'aller en bas pour se jeter dans cette eau turquoise
Quand nous y sommes allés, il y avait un peu de monde déposé par le bateau, mais qui est reparti sur les coups de 16h30, ensuite nous avions un peu le lagon pour nous ! L'avantage d'y aller en voiture, c'est qu'on peut rester le temps qu'on veut !!
Au moins de juin, il n'y avait pas grand monde, mais durant l'été ça doit vite être surpeuplé ! Nous avons pris 2 transats + parasol, car il fait très chaud et c'est le seul moyen d'avoir de l'ombre, le pack coûte 6€. Il y a une taverne, mais nous ne l'avons pas testée.
La remonte est un peu plus dure, mais possibilité de la faire sur une mule moyennant 8€/pers.
Endroit à voir !!

LES LILAS
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Lagon inoubliable”
Avis écrit le 28 juin 2014

Cet endroit est atypique et le lagon turquoise de toute beauté. Il y a bcp de monde mais la découverte de la plage vaut bien les 25€ du ticket de bateau. À voir absolument.

Bordeaux, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Splendide”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Endroit magnifique... Eaux turquoises, sable rose et blanc... THE BLUE LAGOON !
L'accès par bateau se fait en un peu plus d'une heure et la balade est très belle. Lorsque l'on arrive dans le lagon c'est un ravissement et un émerveillement pour les yeux. L'eau est bleue piscine.
A VOIR ABSOLUMENT !

Saint-Denis, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Le PARADIS...”
Avis écrit le 20 juin 2014

Le lagon de Balos est un endroit paradisiaque!!!
Pour y acéder il faut predre une sorte de piste en voiture (possible avec une petite voiture de location) sur 8 km et ensuite marcher 1.9km en descente à l'aller( il vaut mieux avoir des petites baskets) et pareil au retour mais dans ce sens la c'est un peu plus fatigant!!!!
C'est certainement la plus belle plage que j'ai pu voir! L'eau est turquoise, transaparante et sur la plage le sable est rose! Nous y sommes allés deux jours de suite et à chaque fois l'émerveillement!
Le lagon de balos est un endroit à ne manquer sous auucun prétexte!

Les voyageurs ayant consulté Balos Beach and Lagoon ont aussi consulté

Elafonissi, Chania Prefecture
Akrotiri, Chania Prefecture

La Canée, Chania Prefecture
Falassarna, Chania Prefecture

Vous connaissez Balos Beach and Lagoon ?