Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Bon hôtel avec grandes chambres vue mer très agréables. (On voit la mer de son lit).
Piscine dans l'hôtel. Un peu fraîche pour nous mais elle doit être très agréable en plein été.
Plage de sable à 20min avec transats et parasols.
Le personnel attentif et agréable.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon. Le restaurant de l'hôtel est pratique mais vous pouvez trouver mieux à deux pas.

Hôtel idéal pour un séjour de 3-4 jours pour visiter Balos, Elafonisi et se détendre.
Je recommande.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2017 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel 6 nuits.
Hôtel sympathique avec un personnel très agréable. Chambre très spacieuse avec une petite kitchenette mais sa reste limité quand même. Salle de bain aucun rangement pour nos produits et douche qui fuit. Le plus un balcon très agréable.
Piscine ensoleillé du matin jusqu'à 16h.
L'hôtel est quand même mal insonorisé quand y'a du vent notre porte claquer toute la nuit, problème d'électricité deux fois en 6jrs et la WiFi difficile à capter.
Y'a un stade juste en face de l'hôtel ou plusieurs fois par semaine y'a des entraînements de basket des locaux sa donne de la vie au quartier c'est sympathique.
Bref l'hôtel est bien mais pour 2-3nuits pas plus à mon avis.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2017

l hotel est très bien situé, au calme, la chambre et le balcon sont très grands.
le personnel très gentil et Yannis le barman excellent !
nous avons séjourné du 25 avril au 1er mai 2017, séjour excellent

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Rien à redire tout était parfait.
Nous sommes arrivés à minuit et bien que la réception ferme à 22h, nous avons été agréablement accueillis.
Chambres modernes, fonctionnelles, belle vue, paysage de carte postale.
Le restaurant, que ce soit au petit déjeuner où au diner, est de très bonne facture.
Personnel avenant, agréable et à l'écoute.
En conclusion, un hôtel vraiment sympa.

Astuce pour la chambre : Chambres pour la plupart orientées est. Soleil bien présent jusqu'à 13h. La piscine, située juste au dessous a le soleil jusqu'à 16h
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2016 par mobile

Nous sommes restés 14 nuits dans cet hôtel moderne et très bien situé dans Kissamos.
Notre chambre était très spacieuse, très bien isolée, décorée de manière sobre et élégante, avec une grande terrasse vue sur mer et équipée d'une kitchenette (hélas pas très bien fournie en termes de vaisselle).
Le ménage assuré quotidiennement est très discret.
La piscine, ensoleillée le matin, est idéale pour commencer la journée, et la plage privée de l'hôtel juste en face, pour la continuer ...
Le petit-déjeuner est très correct et il y a chaque jour une nouveauté (feuilleté au fromage, fêta + tomates, haricots en sauce...)
Son emplacement est idéal pour visiter les sites comme Balos (11 km), Elafonissi (48 km), La Canee (36 km) ou Palaiochora (55 km).
Le personnel est très discret et très courtois (service au bar jusqu'à 23 heures).
Comptez 80 euros la nuit en pleine saison (petit-déjeuner inclus) en 75 en basse saison. Ça les vaut largement et nous reviendrons. (Préférez les chambres 17 et 27 qui possèdent leur propre porte d'entrée !)

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple