“accueil chaleureux”

Sunset Fish Restaurant
Classé n° 13 sur 80 Restaurants à Kissamos
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Athens, Attiki, Greece
“accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

taverne a cote de la mer. Attention a bien regarder la meteo pour les baignades car jour de vent, impossible a cause des enormes vagues!!
La proprio est juste fantastique. tout est fait maison. Serveur(ses) sympas, service tout a fait correct, large choix de nourriture. A l interieur vous pouvez acheter toutes les petites douceurs qui vous font envies!!J ai parle pendant une bonne 1/2 heure avec Mme. (la proprio) SUPER sympa.
je recommande cette taverne

• Visité en août 2013

• Serbe en 1er
paris
“Les beignets....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ce restaurant est situé à Sfinari, un village entre Elfonissi et Falassarna. Il faut descendre vers la mer et suivre la petite route jusqu'au bout. On arrive dans un endroit paisible, une plage de sable noir et une taverne. La terrrasse surplombée par une vigne impressionnante et les quelques tables au bord de l'eau: un stéréotype idyllique !
La nourriture est excellente et nous avons eu droit, en dessert, aux beignets de la mère du gérant, légers et délicieux, avec une boule de glace. Le meilleur repas du séjour, sans aucun souci.

Visité en juillet 2013
Rouen
“superbe restaurant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

En une semaine , nous sommes allez 3 fois au Sunset fish. Accueil superbe, produits locaux excellents, la meilleure moussaka que nous ayons mangés! allez y! C'est une très bonne adresse!

Visité en juin 2013
Grenoble, France
“cuisine traditionelle au bord de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

c'était bon les grillades surtout, mais c'est le cadre qui est le petit plus et la gentillesse de la famille qui tient ce petit restaurant. les plats restent dans le standart des menu, j'aurais aimé plus de créativité de façon à revenir une quatrième fois....

Visité en mai 2013
Barcelone, Espagne
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai été agréablement surpris par ce restaurant en bord de plage. Les plats sont préparés à la commande, pour nous faire patienter nous avons eu le droits à des petits entremets (tapenade, fromage frais au fine herbes, coulis de tomate). Le poison était très frais. Le service sympathique. Nous avons même eu le droit à un dessert offert par la maison. Je recommande vivement cet endroit.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sunset Fish Restaurant ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Sunset Fish Restaurant ?