“Traditionnel, bon et peu cher”
Avis sur Papadakis

Papadakis
Classé n° 14 sur 83 Restaurants à Kissamos
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Traditionnel, bon et peu cher”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Petits plats traditionnels très bien préparés. Un cadre sympa et une bonne ambiance : bien accueillis au bord de la mer, et un bon dîner pour une bouchée de pain !

Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“bonne petite taverne familiale”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Cadre sympa, l'une des meilleures tavernes de poisson du bord de mer à Kissamos, produits frais, très bon poisson grillé, salade d'aubergine... Pour le reste (plats frits type chaussons aux épinards, viande), ça reste correct. Bon accueil du grand père.

Visité en août 2013
Neuvecelle
“Trop bien !”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Franchement pas déçus ! Prix pas excessifs, plats copieux, personnel super. Pour nous qui voulions goûter des spécialités grecques c'était nickel. Nous y sommes allés 2 fois et la deuxième fois c'était toujours aussi bien. Glaces et Raki offerts à la fin du repas. Je recommande !!!

• Visité en août 2013
Billy-Montigny, France
“pour réveiller les papilles”
Avis écrit le 25 août 2013

un accueil chaleureux de la part du patron qui veille à tout. Une visite des cuisines s'impose, on est sur de ce que l'on va retrouver dans l'assiette.
Soupe de poisson extraordinaire qui se suffit à elle même tant l'assiette est copieuse. Nous sommes au pays du Bouréki juste mentholé à souhait. Les poulpes grillés sont encore juteux car cuits sans excès.
Le cadre est agréable, les tables espacées pour ne pas être gênés. Une petite visite au marché couvert juste à proximité finira de compléter la soirée fort agréable

• Visité en août 2013
Caen, France
“Amis Voyageurs : Papadakis c'est exquis !!!”
Avis écrit le 27 juin 2013

Dès votre arrivée à la taverne vous êtes conquis par l'accueil du patron et de ses employés (surtout si vous avez réservé par téléphone) on vous accompagne à votre table et on vous bichonne comme un vieux client de toujours.
Ensuite il ne faut pas rater la visite des cuisines à laquelle vous êtes amicalement invité; le patron vous présentera la soupe de poisson, la moussaka, les feuilles de vigne, les brochettes, le poulpe et autres fruits de mer...
Le choix est grand tous ces produits sont ultra frais et attendent vos ordres, dans la cuisine ça sent bon, le chef tout de blanc vêtu est immaculé, il vous gratifie d'un large sourire en surveillant ses préparations sur le grill.
Ensuite c'est la dégustation: tarama, salades grecques, poissons grillés, souvlakis, escargots...
Plusieurs soirs pendant notre séjour, nous sommes revenus apprécier les plats de la carte et les bons vins de pays, afin de pouvoir goûter à tous ces mets exquis...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Papadakis ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Papadakis ?