“superbe balade”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons fait une seule excursion lors de notre séjour en Crête. Nous sommes allés à BALOS, un site merveilleux :
Voilà sûrement le plus extraordinaire site que j'ai jamais vu lors de mes vacances en Crète. Nous y sommes allés en bateau et avons découvert un lagon bleu dans un endroit isolé et grandiose. La mer a des couleurs bleues allant du bleu clair au bleu foncé. Les îles de Gramvoussa complètent ce paysage grandiose.
Nous nous sommes aussi arrêtés à la citadelle mais il faut être en pleine forme pour monter jusqu'en haut...

Avis publié : 5 septembre 2013

Malgré le monde, cette croisière vaut le coup. L’ile de Gramvoussa est magnifique même si la vue du fort se mérite (une montée raide sous un soleil de plomb, évitez les tongs… !).
Le lagon de Balos est paradisiaque. On regrette tout de même qu’il ne soit pas plus préservé et que les parasols et transats se soient installés dans ce milieu naturel.

Avis publié : 5 août 2013

Le bateau est un peu lent, mais l'arrivée à Balos et l'arrivée à Gramvousa est géniale. Promenade sur le chemin escarpé qui conduit au sommet du fortin vénitien.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

L'ile de Gramvoussa et le lagon de Balos sont tous les 2 superbes et valent le coup d'etre vue! Mais en effet on est vraiment baladé en mode "tourisme de masse". C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire ces visites en groupe réduit.

Avis publié : 1 août 2013

Il ne faut pas se le cacher, vous ne serez pas les seuls à avoir cette idée et malheureusement la masse de touristes vient un peu ternie la beauté de l'endroit. Toutefois, ne manquez ça sous aucun prétexte: le lagon de Balos est absolument splendide, l'eau y est transparente et l'endroit suffisamment grand pour s'éloigner un peu de la masse. Il y aussi une escale sur l'île de Gramvoussa où on recommande de monter sur le fort bâti au sommet (malheureusement l'escalier pour y accéder est périlleux lorsqu'on le fait en tongs ou en talons !). En haut, la vue est vraiment imprenable.
Enfin, il y a possibilité de manger sur le bateau.

Les voyageurs ayant consulté Cretan Daily Cruises ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Cretan Daily Cruises ?