“Superbe vue mais trop de mondes” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Nantes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Superbe vue mais trop de mondes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Excursion prise à notre hôtel avec Héliades mi-septembre, après de 2heures de bus, nous somme monter dans énorme bateaux avec beaucoup beaucoup de monde trop pour pouvoir profiter de cette journée, bien-sûre on nous avais pas dit tout sa, heureusement que le paysage est magnifique et l'eau de la mer turquoise et chaude.Brasserie à bord avec tarif assez cher.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
SAVOIE
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“superbe balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons fait une seule excursion lors de notre séjour en Crête. Nous sommes allés à BALOS, un site merveilleux :
Voilà sûrement le plus extraordinaire site que j'ai jamais vu lors de mes vacances en Crète. Nous y sommes allés en bateau et avons découvert un lagon bleu dans un endroit isolé et grandiose. La mer a des couleurs bleues allant du bleu clair au bleu foncé. Les îles de Gramvoussa complètent ce paysage grandiose.
Nous nous sommes aussi arrêtés à la citadelle mais il faut être en pleine forme pour monter jusqu'en haut...

Visité en septembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Malgré le monde, cette croisière vaut le coup. L’ile de Gramvoussa est magnifique même si la vue du fort se mérite (une montée raide sous un soleil de plomb, évitez les tongs… !).
Le lagon de Balos est paradisiaque. On regrette tout de même qu’il ne soit pas plus préservé et que les parasols et transats se soient installés dans ce milieu naturel.

Visité en août 2013
binche
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le bateau est un peu lent, mais l'arrivée à Balos et l'arrivée à Gramvousa est géniale. Promenade sur le chemin escarpé qui conduit au sommet du fortin vénitien.

Visité en juillet 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Belle escapade mais trop de touriste!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

L'ile de Gramvoussa et le lagon de Balos sont tous les 2 superbes et valent le coup d'etre vue! Mais en effet on est vraiment baladé en mode "tourisme de masse". C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire ces visites en groupe réduit.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cretan Daily Cruises - Gramvousa Balos ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture
Elafonissi, Chania Prefecture

Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Cretan Daily Cruises - Gramvousa Balos ? Partagez vos expériences !