“Lagon inoubliable !”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 7 août 2014

Au Nord Ouest de la Crète, à Gramvousa, se trouve un lagon absolument magnifique ! il vaut le détour. En plus, des bateaux partent depuis Kastelli jusqu'au lagon. En effet, on peut aussi y aller à pied, mais sous une grosse chaleur, il faut descendre, puis enfin remonter la montagne... mais ça se fait aussi !

Filtrer

Avis publié : 6 août 2014

Très beau site accessible uniquement en bateau. Attention si vous montez en haut de la colline, le chemin est assez difficile (surtout pour les enfants). La vue est magnifique.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes partis depuis La Canée avec la société d’excursion Kiriakakis pour 27 euros par personne, avec prise en charge depuis notre lieu de résidence.
Le départ du bateau a lieu au port de Kissamos. Il s’agit d’un navire pour passagers uniquement, avec service de restauration à bord tout au long de la journée.
Si les paysages sont magiques, le clou du spectacle se trouve en haut de la forteresse de Gramvoussa… Le panorama se mérite, en effet il vous faudra gravir la montagne sur un chemin très caillouteux mais à l’arrivée quel bonheur. N’oubliez pas de prendre de bonnes chaussures pour votre sécurité. Une halte de 2 heures y est prévue mais pour ceux que l’ascension freine, vous pourrez profiter d’une magnifique plage.
Nous partons ensuite pour Balos, très beau lagon aux eaux turquoises pour satisfaire aux joies de la baignade.
Malgré l’affluence, nous recommandons cette excursion tant les paysages sont splendides.

Avis publié : 24 juillet 2014

Très mécontente de notre croisière et surtout de la compagnie! Nous avions réservé par internet un trajet qui n'a pas été respecté! La cie possède des bateaux beaucoup trop gros qui déversent des hordes de touristes dans un espace trop restreint! Tout le charme de l'endroit est annulé par le monde et les galettes de mazout.. Le sentier qui monte à la citadelle est dangereux! Même des jeunes de 25 ans ont eu du mal! Et la cie de croisière n'est pas correcte...elle n'a pas eu le courage de répondre à mon mail de réclamation pour s'excuser! Bref, une journée chère et plus que décevante!

Avis publié : 6 juillet 2014

Le site est paradisiaque. Malheureusement, nous n'avons pu en profiter pleinement en raison d'un temps nuageux, frais et venteux. Par contre, nous avions l'avantage d'être peu nombreux

Les voyageurs ayant consulté Cretan Daily Cruises ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture
Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Cretan Daily Cruises ?