“Top pour le prix demandé !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Revekka Rooms B&B

Revekka Rooms B&B
Herblay, France
“Top pour le prix demandé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour le prix exigé, à savoir pour nous 30€ petit dej' inclus, cet hôtel est trés bien :

Personnel trés agréable, qui vous donnera volontier des conseils sur vos visites.
Chambres compléte : wifi, clim (attention dans notre cas, celle ci n'était pas performante du tout, on à eu trés chaud lors de notre nuit ) frigo...
Le petit dej est à prendre dans un restaurant taverne à 30 secondes, trés copieux avec un bon jus d'orange et de quoi se restaurer.

Ce point de chute, nous à permis de visiter balos et sa presqu'ile, fallassarna, puis longer la cote jusqu'à Elafonissi : faite le c'est magnifique !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Revekka Rooms R, Manager de Revekka Rooms B&B, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur notre propriété, vos commentaires sont très appréciés. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle et la modernisation en cours de la propriété. Nos membres du personnel prennent leur rôle dans notre industrie très au sérieux et essayer, chaque jour, pour offrir ce service à la clientèle de qualité que nos clients attendent.
Notre engagement à investir dans notre propriété se poursuivra cet hiver avec la rénovation de nos chambres et de la réception. Merci encore, et nous sommes impatients de vous voir sur votre prochain voyage à Kissamos!

Perrakis Constantinos
Accommodation manager
Revekka Rooms
Telonio Beach, Kissamos
Chania, Crete

• Hébreu en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel super sympa, personnel génial et super accueillant, chambres très propre et confortable. La situation de l'hotel est pas mal, à proximité de la plage, du bus, excursions pour la Canée, et les superbes sites de Crète (Elafonissi, Gramvoussa, Gorges de Samaria, etc).
Le petit dèj est compris et à prendre dans le restaurant cellar, avec du personnel tout aussi agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Perrakis Constantinos
Accommodation manager
Revekka Rooms
Telonio Beach, Kissamos
Chania, Crete
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kissamos
Galini Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Kaliviani
Hotel Kissamos
Hotel Kissamos
N° 8 sur 16 à Kissamos

Vous connaissez Revekka Rooms B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Revekka Rooms B&B

Établissement : Revekka Rooms B&B
Adresse: Telonio Beach | Kastelli, Kissamos, Crète 734 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Kissamos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Revekka Rooms B&B 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Revekka Rooms B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Revekka Rooms B&B Kissamos, Crète