“Que demander de plus” 4 5 étoiles
Avis sur Revekka Rooms B&B

Prices are for 1 room, 2 adults
Revekka Rooms B&B a été ajouté à vos Favoris
Revekka Rooms B&B
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Telonio Beach | Kastelli, Kissamos, Crète 73400, Grèce   |
Dogneville, Lorraine, France
“Que demander de plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous venons de passer cinq nuits au Revekka Hotel et on ne peut que le conseiller. Pour 60 euros la nuit à deux avec le petit déjeuner on est très bien tombés. Costas est très accueillant, il nous a donné de bons conseils de visites, il nous a même prêté un parasol pour aller à la plage. Nous prenions nos petits déjeuners à la taverne Cellar le long de la plage et on a eu des coupons pour y prendre également nos repas avec des menus à 9,90 euros (mais on en a pas profité car c'est tellement copieux qu'on n'a jamais pris un menu complet). L'hôtel était calme et propre (on entend juste les autres clients quand ils sont dans le couloir). Il y avait une belle terrasse avec un étendoir à linge (bien pratique pour faire sécher les serviettes au retour de la plage). Nous sommes arrivés vers 22h30, nous avions eut Costas au téléphone, pour le prévenir,il nous a laissé la clé dans un pot de fleurs.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Perrakis Costas C, General Manager de Revekka Rooms B&B, a répondu à cet avis, 7 mars 2015
Cher client,

Merci d'avoir écrit votre avis après votre récent séjour à Revekka les chambres.
Nous étions très heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous et le service offert et surtout notre peuple et notre petit déjeuner. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Kissamos et espérons que nous pouvons prouver notre niveau élevé de l'hospitalité à nouveau.

Sincerely yours,
Perrakis Costas
Kissamia hospitality

• Hébreu en 1er
châlons en champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Le gérant est très consciencieux: nous avons oublié de préciser que nous arrivions relativement tard. Vers 21h, ne réussissant pas à trouver l'hôtel,(de nuit ce n'est pas facile!) il nous a contacté sur notre portable :"
-- Ne bougez pas je viens vous chercher!
Et 2 mn plus tard,il était là. Il nous restait à le suivre jusqu'à l'hôtel finalement tout proche.
Et ce fut ainsi tout au long de notre semaine à être aux petits soins (prêt de parasols, une recommandation auprès du restaurant pour ne pas dépasser 10 euros par personne quelque soit notre choix de plats, un plateau repas la veille de notre départ et toujours avec le sourire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Perrakis Costas C, Manager de Revekka Rooms B&B, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes dans le ciel juste de le lire! Nous avons partagé vos remarques merveilleux avec Stelios (à partir de Le restaurant Cave) - et aussi avec le reste de notre équipe qui travaille si dur et avec passion, chaque jour pour assurer un service exceptionnel. Merci encore d'avoir pris le temps de sorte partagez vos impressions avec nous, nous serions honorés de vous accueillir à nouveau.

Telonio beach, Kissamos
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour le prix exigé, à savoir pour nous 30€ petit dej' inclus, cet hôtel est trés bien :

Personnel trés agréable, qui vous donnera volontier des conseils sur vos visites.
Chambres compléte : wifi, clim (attention dans notre cas, celle ci n'était pas performante du tout, on à eu trés chaud lors de notre nuit ) frigo...
Le petit dej est à prendre dans un restaurant taverne à 30 secondes, trés copieux avec un bon jus d'orange et de quoi se restaurer.

Ce point de chute, nous à permis de visiter balos et sa presqu'ile, fallassarna, puis longer la cote jusqu'à Elafonissi : faite le c'est magnifique !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Revekka Rooms R, Manager de Revekka Rooms B&B, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur notre propriété, vos commentaires sont très appréciés. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre service à la clientèle et la modernisation en cours de la propriété. Nos membres du personnel prennent leur rôle dans notre industrie très au sérieux et essayer, chaque jour, pour offrir ce service à la clientèle de qualité que nos clients attendent.
Notre engagement à investir dans notre propriété se poursuivra cet hiver avec la rénovation de nos chambres et de la réception. Merci encore, et nous sommes impatients de vous voir sur votre prochain voyage à Kissamos!

Telonio Beach, Kissamos
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Hotel super sympa, personnel génial et super accueillant, chambres très propre et confortable. La situation de l'hotel est pas mal, à proximité de la plage, du bus, excursions pour la Canée, et les superbes sites de Crète (Elafonissi, Gramvoussa, Gorges de Samaria, etc).
Le petit dèj est compris et à prendre dans le restaurant cellar, avec du personnel tout aussi agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Telonio Beach, Kissamos