“Du naturel et du goût”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation de notre logeuse Irini, car nous demandions une cuisine traditionnelle crétoise.
Et nous n'avons pas été déçus. A tel point que nous avons décidé d'y dîner tous les soirs durant notre séjour.
Les ingrédients sont sains et frais. La cuisine est délicieuse et les prix abordables, si l'on tient compte que nous sommes dans une région très touristique, même début septembre.
Qu'on ne s'y trompe pas, la fréquentation par des locaux est un signe.
Et l'accueil de l'inénarrable Georgios (stature de rugbyman et de la gentillesse à revendre) et de son équipe font chaud au coeur.
Efharisto poli!

Avis publié : 25 août 2013

... et on y a mangé tous les soirs que l'on a passé à Kissamos (4 nuits). Le patron est serviable, à l'écoute et plaisante facilement. En fin de repas, il nous "offre" un petit dessert, du raki et des figues du jardin, de quoi bien terminer le repas ! Pour résumer : excellente adresse !

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Le patron qui fais le service est très serviable et très agréable.
Le restaurant est une affaire de famille. Cela se ressent dans l'ambiance du restaurant.

Attention en pleine saison le soir il y a du monde et le restaurant est vite remplit. Cela ne génère pas de bruit vu la surface de la terrasse.

Le dessert est offert et composé d'une boule de glace avec un morceau de gâteau maison dont seul la mère connaît le secret de la recette.

Avis publié : 10 août 2013

En passant cinq jours à Kissamos, petite ville calme à l'Ouest de la Crėte, ce petit restaurant à été pour nous un havre de fraîcheur après une journée de soleil sur les plages. Accueil chaleureux et sympathique, le patron vous proposera son large choix de spécialités grecques pour un prix vraiment raisonnable. Un dessert vous sera offert sans oublier l'incontournable Raki au miel !
Essayez la dorade grillée, un vrai délice. Ce charmant restaurant se trouve juste à côté des hôtels Aphrodite Beach et Molos Bay.

Nous recommandons vivement ce restaurant

Avis publié : 6 août 2013

Une merveille de restaurant! Où nous revenons avec grand plaisir tout les ans! L'accueil y est très chaleureux et conviviale, la cuisine est délicieuse et traditionnelle (de très bons plats plus communs sont aussi disponibles, il y en a pour tout les goûts!), le tout dans une ambiance joyeuse et douce apportée par un serveur aux petits soins des clients toujours souriant et voulant faire plaisir à chaque personne de la table! Pour couronner le tout les assiettes sont très très bien remplies et le rapport qualité prix est excellent! Ce restaurant est un incontournable de la région tant pour de vieilles familles grecques que pour des touristes à la recherche d'un lieu agréable et conviviale, d'une cuisine délicieuse et variée dans un lieu de pure convivialité! Un lieu à découvrir et re découvrir en famille ou moins accompagné à n'importe quelle

Les voyageurs ayant consulté Stelios & Katina ont aussi consulté

Kaliviani, Kissamos

Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Stelios & Katina ?