“Délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Stelios & Katina

Stelios & Katina
Classé n° 6 sur 82 Restaurants à Kissamos
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

En famille (5 adultes et 6 enfants), nous avons dîné trois soirs de suite dans cet excellent restaurant : cuisine délicieuse et copieuse, prix tout à fait raisonnables, accueil sympathique et chaleureux. Parmi les plats les plus appréciés : aubergines cuites au four à la feta, courgettes frites, chèvre au four (plat spécial de Pâques), poulpe grillé ou encore côtelettes d'agneau. Les produits sont frais, d'excellente qualité, en provenance directe du jardin pour les fruits et légumes. Iorgos, le propriétaire, est extrêmement aimable, toujours prêt à faire goûter ce qu'il a préparé y compris pour lui-même (haricots géants, roquette cuite, ou son gâteau de fête du 23 avril, jour de la Saint George ! et les fraises du jardin de son père !). Nous avons vraiment passé un bon moment lors de ces trois soirées au restaurant Stélios e Katina.

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
“Excellent restaurant et qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Super restaurant situé à côté de l'hôtel Aphrodite Beach. Plats de qualité, quantité importante, prix défiants toute concurrence. Le propriétaire est très sympa, il est présent pour répondre aux questions et s'intéresse à ses clients.
Nous avons dîné tous les soirs à ce restaurant et si nous devions retourner à Kissamos nous y retournerions avec grand plaisir!

• Visité en juin 2013
“Du naturel et du goût”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation de notre logeuse Irini, car nous demandions une cuisine traditionnelle crétoise.
Et nous n'avons pas été déçus. A tel point que nous avons décidé d'y dîner tous les soirs durant notre séjour.
Les ingrédients sont sains et frais. La cuisine est délicieuse et les prix abordables, si l'on tient compte que nous sommes dans une région très touristique, même début septembre.
Qu'on ne s'y trompe pas, la fréquentation par des locaux est un signe.
Et l'accueil de l'inénarrable Georgios (stature de rugbyman et de la gentillesse à revendre) et de son équipe font chaud au coeur.
Efharisto poli!

Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On y est allés par hasard...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

... et on y a mangé tous les soirs que l'on a passé à Kissamos (4 nuits). Le patron est serviable, à l'écoute et plaisante facilement. En fin de repas, il nous "offre" un petit dessert, du raki et des figues du jardin, de quoi bien terminer le repas ! Pour résumer : excellente adresse !

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Très bien il y fait bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le patron qui fais le service est très serviable et très agréable.
Le restaurant est une affaire de famille. Cela se ressent dans l'ambiance du restaurant.

Attention en pleine saison le soir il y a du monde et le restaurant est vite remplit. Cela ne génère pas de bruit vu la surface de la terrasse.

Le dessert est offert et composé d'une boule de glace avec un morceau de gâteau maison dont seul la mère connaît le secret de la recette.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Stelios & Katina ont aussi consulté

Kaliviani, Kissamos

Kissamos, Chania Prefecture

Vous connaissez Stelios & Katina ?