“one night on Kastelli”

Rooms and Studios Bikakis Family
N° 14 sur 18 Hôtels à Kissamos
Avis publié : 30 août 2012

very nice room with sea view and breakfast including.
The staff is very kind and he give information about the bus and activities around the town.
So, a good choice.

Une bonne chambre avec vue sur mer et petit déjeuné compris.
Le gérant est sympathique et donne facilement des renseignements sur les bus et activités autour de la ville.
Bref un bon choix.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2012

une très bonne adresse, bien située près du centre ville et un accueil chaleureux . d'organiser petit déjeuner délicieux et copieux . Kissamos est une jolie petite ville à l'ouest de la crète qui offre de nombreuses possibilités de randonnées plus ou moins longues . Ionannis peut vous conseiller et vous aider à organiser vos activités qu'il s'agisse d'une simple promenade ou d'activités plus sportives. les chambres sont confortables et l'ambiance familiale.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juin 2012

Sans payer de mine cet établissement familiale est chaleureux et ses hôtes ont l'experience avec les touristes. Le déjeune peut être pris sur place et était délicieux. On nous a aider à organiser une randonnée jusqu'à Fallassarna. Les alentours sont paisibles et propices pour se reposer. La pension est très près de la station d'autobus.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 septembre 2011

Très bonne adresse idéalement située dans la petite ville absolument charmante de Kissamos, à quelques minutes à pied de la petite place centrale (tournez à droite en sortant de l'hotel), charmante elle aussi, avec un magnifique arbre qui surplombe plusieurs caffés et tavernes pas chèrs et delicieux, où touristes et cretois se mélangent pour déguster petits dejeuners, jus d'orange frais, gyros, dakos, souvlaki etc.. et où se trouve également la station de Bus qui relie Kissamos à Hania (environ une dizaine de liaisons par jour, un aller coute 4,70 euros par personne) et la superbe plage de Falassarna (3 liaisons par jour, environ 4 euros). Le petit port, joli et animé, est également à quelques minutes à pied

En ce qui concerne l'hotel j'aurais pu aller jusqu'à mettre "excellent" si nous n'avions pas été très moyennement accueilli lorsque nous sommes arrivés sans que nous comprenions vraiment pourquoi, nous sommes arrivés en taxi alors qu'il y avait une grève (ce que nous n'avons pas compris sur le moment car nous ne parlons pas très bien anglais malheureusement) et à l'arrivée ça a eu l'air d'être mal perçu mais bon je pense que c'était juste un jour "sans" car pour le reste du séjour nous n'avons rien à reprocher de particulier. Le principal autre problème, outre la salle de bain qui devient une vraie pisicine après chaque douche, c'est que c'est effectivement très bruyant le matin car juste à coté il y a des travaux de construction donc le reveil est assez matinal. Pour le reste la chambre est plutôt "basique" mais propre et tout à fait correcte, il y a même un frigo et certaines une petite kitchenette, il a y surtout un magnifique et grand balcon très agréable avec vue sur la mer qui se trouve à 200 mètre. Enfin le prix est plus que raisonnable, nous avons payé 20 euros par nuit.

C'est donc une très bonne adressse pour ceux qui ne souhaitent pas loger dans de grands complexes hoteliers plus "classes" mais moins charmants et qui souhaitent plus s'approcher d'une expérience plus crétoise.

Plein de choses à visiter à proximité, si vous aimez les plages:
- Gramoussa et le magnifique lagon de Balos, prendre un taxi (6 euros) qui vous emmène à 2KM de la ville au port, la journée en bateau coute 17 euros par personne et c'est absolument magnifique
-La plage de Falassarna, environ 25 mn de bus depuis Kissamos
- Elafossini, magnifique et très prisée
La Canée(Hania), superbe, est à environ 1h de bus, Heraklion 2H30, il est très facile de louer une voiture pour se rendre plus dans le sud (comparer bien les prix il y a des agences de location partout c'est le meilleur moyen de visister la Crète) et si vous ne souhaitez pas conduire de nombreuses agences organisent des excursions dans les principaux sites de la région.

Bonnes vacances et à votre disposition si vous avez d'autres questions!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Tres bonne adresse, nous etions 4 ( 2 adultes et 2 enfants de 8 ans), durée du sejour : 2 semaines fin juin, debut juillet 2011
Tres propre, chaleureux et conviviale, on se sent plus en vacance chez des amis plutot que dans un hotel. Ioannis et tres agreable et vous donne toutes les infos possibles sur la region, ainsi que les bon plans. Tres bons petits dejeuné, climatisation dans toutes les chambres. C'est un tres bon "camps de base "pour decouvrir l'extremité ouest de la Crete qui est magnifique et authentique. Kissamos est un petit bourg agreable hors des circuits touristique saturés par les bus.
C'est sur, nous y retournerons, avec les enfants, pour des vacances "relax" !!!
Jean-Gustave

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2010

L'hôtel Bikakis est un charmant petit hôtel à Kissamos . L'accueil y est chaleureux , Yannis le propriétaire et sa maman sont adorables et se plient en quatre pour vous faire plaisir . Yannis peut aussi vous donner plein de bonnes adresses et de conseils pour passer d'agréables vacances . L'hôtel est bien situé , à deux pas du centre ville et de la mer . les chambres sont calmes , confortables et très propres .
Plus qu'une bonne adresse un hôtel chaleureux où vous avez l'impression d'être reçu par des amis ...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Nous avons profité de l'appartement, à l'intérieur très propre, la famille Bikakis est très accueillante et sympathique

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple