“On s'y sent bien” 5 5 étoiles

N° 1 sur 16 hôtels à Kissamos
Genève, Suisse
“On s'y sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est loin d'etre un endroit luxueux mais le cadre l'est et le fait d'etre peu nombreux sur cette partie de la Crete y joue egalement beaucoup. L'hotel est confortable, propre et le personnel tres charmant. Le petit dejeuner est excellent. On s'y sent bien et on n'a pas cherche ailleurs après y avoir passé une premiere nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Besoin de repos et de calme ? C'est l'endroit où il faut aller sans hésitations ! Les nuits se font au son des vagues nous y retournerons avec plaisir. Le personnel est super accueillant et très discret.
Le déjeuner est très copieux et se prend à un pas de la plage qui se trouve juste en face de l'hôtel
Un petit bémol personnel : les lits jumeaux ne sont pas très grands (Chambre face à la mer)
Tout est très propre, les chambres parfaites et à proximité à pied des tavernes et du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'une de nos adresses préférées, immanquable de la partie ouest de la Crete, pour son excellent accueil, ses petites chambres super clean, sa plage privée et son breakfast gargantuesque.
De plus c'est un point de chute idéal pour sillonner la région (gramvoussa, falassarna, elafonissi, etc.). Nous y avons déjà séjourné trois fois, c'est désormais devenu une tradition dès que nous venons passer un moment en Crete.
Pour être tout à fait complet, un micro bémol : la toute petite douche d'angle et son rideau qui vient forcément se coller à toi quand tu te laves...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné au Galini beach a Kissamos une semaine en juin. Accueil superbe, gentillesse de la famille qui tient cet hotel, sa situation en bord de plage parfaite. Des restaurants à 5 minutes à pied, donc le Sunset fish ou nous sommes allez plusieurs fois, produits frais excellants!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Accueil excellent, l'hôtel est très propre et la vue sur le golf magnifique.
Le breakfast est top !
l'emplacement est au calme et idéal pour les accès à balos, falassarna et elafonissi plus au sud.
restaurants à 3 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : demander le 2ème étage (la 208 ou 209 si possible) face mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lezennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

nous avons séjourné 2 nuits au mois de mai dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus ! L'accueil a été charmant, jus de fruits offert à notre arrivée ! Notre chambre très propre mais comme nous avions demandé un lit double nous avions une vue latérale sur la mer ... dommage, ce sont les chambres avec lits jumeaux qui sont face à la mer . Hôtel très calme et bien placé comme point de départ pour visiter l'ouest de l'île . très bonnes tavernes à 5 mn à pied . Le petit déjeuner est vraiment copieux, délicieux et sur la terrasse de la plage! on n'en pas retrouvé d'aussi bons lors de notre séjour en crète ! A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est la seconde fois que je retourne à cet hôtel et je ne regrette vraiment pas. Je n'ai jamais connu si bon accueil! Nous nous sentons très bien dans cet hôtel familial. Le patron Manolis et les deux Giorgos (fils et neveu) font tout leur possible pour que votre séjour se passe à merveille. Toujours de bons conseils, un sourire, un mot gentil, une petite attention... On a pas l'impression d'être à l'hôtel mais plutôt en chambre d'hôte ou chez des amis.

Le petit déjeuner est délicieux et pris au bord de la mer, on ne peut rien espérer de mieux. Les chambres sont spacieuses et propres, nettoyées tous les jours. On profite du paysage grâce à un balcon assez grand avec table et chaises.

La situation de l'hôtel est très bonne. Au bord de la mer avec transats et parasols mis gratuitements à disposition. Vue sur montagne et mer... que demander de plus? A 5 min à pied du centre de Kissamos, on peut profiter du calme sans pourtant être loin des restaurants et boutiques. Bien situé aussi pour visiter l'ouest de la Crète.

Je recommande vivement cet hôtel!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kissamos ou ses environs
Balos Beach
N° 4 sur 16 à Kissamos
Viglia Beach Apartments
Viglia Beach Apartments
N° 1 sur 1 à Gramvousa

Vous connaissez Galini Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galini Beach Hotel

Adresse: Teloneio Beach, Kissamos, Crète 73400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Kissamos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Kissamos
N°1 des hôtels romantiques à Kissamos
N°3 des hôtels familiaux à Kissamos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Galini Beach Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Venere, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galini Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galini Beach Hotel Kissamos, Crète
Hotel Galini Beach