“A recommander”

N° 1 sur 16 Hôtels à Kissamos
BOURG-EN-BRESSE
“A recommander”
Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil très chaleureux et souriant du propriétaire et de son fils, toujours disponibles pour nous donner des renseignements ou des informations touristiques. L'hotel est situé légèrement à l'écart du centre, au bord de la mer avec une petite plage avec transat et parasol, il est toutefois possible de rejoindre la ville et les restaurants à pied. Notre chambre était grande avec vue sur la mer et le terrain de foot mitoyen, balcon. Les petits déjeuners sont gargantuesques et excellents : boissons chaudes, jus de fruits frais, patisseries maison, yaourt, panecakes, omelettes, fruits, etc... servis toujours avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Peu de chambres donnent uniquement sur la mer, la plupart ont vue à la fois sur la mer et sur le ter...

• Finnois d'abord
Joigny, France
Avis écrit le 10 juin 2014

De retour au Galini Beach Hôtel, nous venons de passer pour la 2ème fois un excellent séjour.
Très bien situé à l'entrée de Kissamos, il est facile de se rendre à pied dans une des tavernes du bord de mer.
Un environnement calme, des chambres claires et propres, et un personnel accueillant, aux petits soins pour nous satisfaire toujours et toujours....Petit déjeuner copieux et délicieux.
Un endroit idéal pour découvrir ou redécouvrir les sites mythiques, paradisiaques, enchanteurs que sont Balos, Falasarna ou Elafonisi sans oublier les balades dans la campagne environnante.
A conseiller sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 9 juin 2014

Le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé lors de notre excursion étudiante sur les côtes Cretoises. Accueil très chaleureux, gouter de bienvenue et de départ. Une adresse que je recommande fortement pour visiter toute la côte ouest. L'hotel fait des réductions pour les longs séjours. (2j pour nous)

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2014

Service excellent avec un personnel agréable, des chambres spacieuses et un petit déjeuner bien copieux. Situation idéale pour sillonner la côte ouest de l'île le tout dans un cadre agréable et relaxant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 17 mai 2014

Un hôtel d'une propreté irréprochable, des propriétaires aux petits soins, un petit déjeune très copieux et de qualité.
De bons restaurants tel-que PAPADAKIS à moins de 10 minutes à pieds.
Un bon point de chute pour rayonner dans l'ouest de la Crête.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
Avis écrit le 31 décembre 2013

C'est loin d'etre un endroit luxueux mais le cadre l'est et le fait d'etre peu nombreux sur cette partie de la Crete y joue egalement beaucoup. L'hotel est confortable, propre et le personnel tres charmant. Le petit dejeuner est excellent. On s'y sent bien et on n'a pas cherche ailleurs après y avoir passé une premiere nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2013

Besoin de repos et de calme ? C'est l'endroit où il faut aller sans hésitations ! Les nuits se font au son des vagues nous y retournerons avec plaisir. Le personnel est super accueillant et très discret.
Le déjeuner est très copieux et se prend à un pas de la plage qui se trouve juste en face de l'hôtel
Un petit bémol personnel : les lits jumeaux ne sont pas très grands (Chambre face à la mer)
Tout est très propre, les chambres parfaites et à proximité à pied des tavernes et du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux