“Un excellent choix”

N° 6 sur 16 Hôtels à Kissamos
Nantes, France
“Un excellent choix”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous ne sommes pas à l'origine de la réservation dans cet établissement et ce fut un plaisir d'y séjourner. Le patron est très sympathique et tient bien son hôtel. Les chambres sont agréables peut être un peu désuètes avec une salle d'eau petite mais le cadre est agréable et calme. Le plus est le restaurant. Une table excellente avec un personnel attentionné et agréable. Une semaine reposante et loin du tourisme de masse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Bizanos, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Avions loué un studdio dans cet Hotel très récent en bord de plage,avec très belle vue sur la mer.Tres confortable et très propre.Excellent acceuil et gentillesse du patron,de sa famille et des employés.
En outre le restaurant est très sympathique et la cuisine est variée et excellente.
Le rapport qualité/prix est aussi excellent.
Nous recommendons sans réserve cet étabilssement loin de l'agitation touristique de Xania.
Séjour du 17 au 20 Juin 2012

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit ensemble tenu par une famille adorable.
Nous conseillons vivement les appartements (face à la réception) car ils possèdent tous une terrasse face à la mer.
Le petit déjeuner (copieux) est orchestré par Maria herself tandis que le bar et le restaurant (devant la plage) sont tenus par un des 2 fils.
Notons que la table est probablement la meilleur du coin, il faut absolument gouté le "boureki".
L'hôtel présente l'avantage d'être près du lagon de balos et sur la route d'elafonissi.

• Séjour du juillet 2011
Lyon
Avis écrit le 25 décembre 2009

Petit hôtel familial tenu par des Crétois, en bord de plage avec transats et parasols. Il faut demander à la réservation un studio ou appartement qui se trouvent dans la partie rénovée. Ils ont tous la vue sur la mer je pense. Les chambres sont plus vieillottes mais toujours aussi propres! Un nouveau bar a fait son apparition cet été en bas de l'hôtel avec canapés et voilages, un endroit bien sympa pour siroter un verre face à la mer. L'été, c'est un hôtel qui accueille beaucoup de Crétois et de Grecs venus d'Athènes, ce qui assure un bon dépaysement. A ne surtout pas rater, le restaurant du fils (Yourgos), resto extérieur design donnant sur la plage, où tout est INCROYABLEMENT bon!!! Nous sommes allés manger régulièrement ailleurs mais je crois que ce ne sera jamais à la hauteur de chez Yourgos pour un prix plus que raisonnable et un service efficace! Je recommande, loin du tourisme de masse!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 4 août 2008

Excellent séjour à Kissamos à l'Ouest de la Crète ( bien mieux que héraklion, la capitale, qui est très moche à mon goût et bondé de monde ! ).

L'hotêl est irréprochable, prix intéressant : 550 € pour 10 jours en juillet , chambre double, avec petit dejeuner. Excellente ambiance, très propre, les chambres sont grandes et avec vue sur la baie, le restaurant de l'hôtel est vraiment excellent !!!
Mon amie et moi ne sommes dégoutés que d'une chose : d'être partis !!!

L'hôtel est situé au bord de la plage de sable de Kissamos, la plage est très belle et le bar de l'hôtel fait de très bons jus de fruits frais d'orange, pastèque, kiwi, banane etc...

La situation de Kissamos, la ville de l'hotel, est excellente : Vous serez à coté de tout ce qu'il y a à visiter en Crète sans être envahis de touristes.

J'ai écris un blog sur mes vacances la-bas et tout ce qu'il y a à faire, sur l'hôtel, le cadre. Je conseille de le lire dans l'optique de préparer un voyage typique en Crète.

Adresse du blog : http://mon-voyage-en-crete.blogspot.com

• a aimé — très belle plage, la localisation de l'hotel excellente pour visiter l'Ouest de la Crète, et une chaleureuse hospitalité de la part du personnel.
  • n'a pas aimé — pas grand chose, si ce n'est que l'hotel a été repeint et les couleurs traditionnelles blanches et bleues ont disparues...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)