“Kalimèra !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 16 Hôtels à Kissamos
Biscarrosse, France
“Kalimèra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel convivial. Les points positifs : vue sur mer, pelouse aménagée sous les tamaris entre l'hôtel et la plage pour lire, utiliser l'ordi ou siroter un verre, bon accueil.Chambre simple. Point négatif : petit déjeuner basique : que du pain (les buffets offrent une alternative aux intolérants au gluten). Conclusion : on y reviendra.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le caractère familial et le cadre de cet hotel sont tres smpathiques
Par contre la restauration laisse à désirer à part les crudités
A titre d exemple eaux minérales les deux premiers jours seulement , pas de beurre au petit déjeuner, très rares desserts à part quelques oranges...Glaces entre 16 h et 17 h!!!!
Horaires limités pour les boissons (limitées) en formule tout compris
Compte tenu de la promotion ce n était quand même pas mal
Gérard et Soffy

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Efkaristo, ce qui veut dire merci en langue grec, est le mot qu'il conviendra de prononcer à la fin de votre séjour dans cet établissement.
Dès notre arrivée nous avons tout de suite apprécié l'accueil chaleureux des hôtes de ces lieux.
Notre ferry avait du retard, prévenus par téléphone Théo, George et Stelios nous ont attendu jusqu'à plus de 23 heures 30; nos chambres fraîches et rutilantes nous attendaient et le restaurant resté ouvert nous a servi un super dîner réconfortant composé de salades et moussakas fort bienvenu après plus de 7 heures de traversée sans rien à manger sur le bateau.
Le lendemain nous avons découvert la magie de ce complexe au bord d'une belle plage de sable doré.
Le petit déjeuner copieux et excellent est servi sur la terrasse du bar par Théo d'une amabilité naturelle spontanée.
La propretée de la plage et de la mer invitent à des baignades sans fin, les transats sous parasols assurent un repos réparateur à tous les résidents du Mariabeach qui peuvent siroter un petit "drink" à la demande aimablement servi par le team du bar.
Le restaurant tout à côté est idéalement placé, la vue sur la mer est imprenable, Stelio trés sympa assure un service des plus professionnel, tous les plats du restaurant sont à recommander, nous avons particuliérement retenu les succulentes salades originales au roquefort ou parmesan, de plus pour ne rien gâcher les prix sont doux.
Les chambres neuves sont bien tenues; tout fonctionne parfaitement : clim, chauffage, ventilation; la literie est très bonne; les salles de bain sont complétes; la nuit, la rue est calme aucun bruit ne pertube le sommeil; chaque jour l'entretien est assuré par une équipe compétante.
Notre séjour a été marqué par le repas de la Pâques auquel nous avons été conviés, un grand merci pour ce moment inoubliable passé en compagnie de nos hôtes, l'agneau roti par les bons soins de George et tous les plats traditionnels crètois nous ont donné des envies de revenir au plus tôt sur cette belle île de la Méditerrannée.
La proximitée du centre ville permet d'aller y faire quelques courses sans recourir à l'usage de la voiture.
Nous n'oublierons pas non plus la gentillesse des parents de Théo et George toujours dispo pour accueillir les clients.
Un endroit idéal pour de superbes vacances, pourquoi pas cet été...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous ne sommes pas à l'origine de la réservation dans cet établissement et ce fut un plaisir d'y séjourner. Le patron est très sympathique et tient bien son hôtel. Les chambres sont agréables peut être un peu désuètes avec une salle d'eau petite mais le cadre est agréable et calme. Le plus est le restaurant. Une table excellente avec un personnel attentionné et agréable. Une semaine reposante et loin du tourisme de masse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bizanos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Avions loué un studdio dans cet Hotel très récent en bord de plage,avec très belle vue sur la mer.Tres confortable et très propre.Excellent acceuil et gentillesse du patron,de sa famille et des employés.
En outre le restaurant est très sympathique et la cuisine est variée et excellente.
Le rapport qualité/prix est aussi excellent.
Nous recommendons sans réserve cet étabilssement loin de l'agitation touristique de Xania.
Séjour du 17 au 20 Juin 2012

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit ensemble tenu par une famille adorable.
Nous conseillons vivement les appartements (face à la réception) car ils possèdent tous une terrasse face à la mer.
Le petit déjeuner (copieux) est orchestré par Maria herself tandis que le bar et le restaurant (devant la plage) sont tenus par un des 2 fils.
Notons que la table est probablement la meilleur du coin, il faut absolument gouté le "boureki".
L'hôtel présente l'avantage d'être près du lagon de balos et sur la route d'elafonissi.

• Séjour du juillet 2011
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Petit hôtel familial tenu par des Crétois, en bord de plage avec transats et parasols. Il faut demander à la réservation un studio ou appartement qui se trouvent dans la partie rénovée. Ils ont tous la vue sur la mer je pense. Les chambres sont plus vieillottes mais toujours aussi propres! Un nouveau bar a fait son apparition cet été en bas de l'hôtel avec canapés et voilages, un endroit bien sympa pour siroter un verre face à la mer. L'été, c'est un hôtel qui accueille beaucoup de Crétois et de Grecs venus d'Athènes, ce qui assure un bon dépaysement. A ne surtout pas rater, le restaurant du fils (Yourgos), resto extérieur design donnant sur la plage, où tout est INCROYABLEMENT bon!!! Nous sommes allés manger régulièrement ailleurs mais je crois que ce ne sera jamais à la hauteur de chez Yourgos pour un prix plus que raisonnable et un service efficace! Je recommande, loin du tourisme de masse!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille