“Pourquoi avons-nous attendu si longtemps pour visiter les Cyclades ???” 5 5 étoiles
Avis sur Londos Hotel

Londos Hotel
Grenoble, France
“Pourquoi avons-nous attendu si longtemps pour visiter les Cyclades ???”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons été reçu comme des amis dans ce petit hôtel familial dont les peintures blanches venaient d'être refaites. Propre, confortable et bien situé, nous avons pu rayonner dans toute l'île et nous avons fait de l'hôtel Londos notre port d'attache pour découvrir les autres îles des Cyclades. Dépaysement assuré, nous nous sommes promis de revenir sur cette île et dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Londos avec mon beau-frère et ma belle-soeur en mai. C'est le moment idéal pour se rendre à Paros et profiter des fleurs et de la température idéale. L'hôtel est très agréable, très propre et clair et l'accueil y est très chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est situé tout près d'une adorable petite église typique des Cyclades et qui surplombe une charmante crique. Le port et ses cafés et restaurants est à 2 mn à pieds.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Pour la première fois sans enfants, nous cherchions un hôtel calme et paisible, dans les Cyclades et loin de la foule touristique. La période, une semaine en mai, une en juin, était idéale. L'hôtel n'était pas encore plein. Accueillis avec chaleur et très attentif à nos envies, modestes certes, le gérant a su nous mettre à l’aise avec discrétion. Chambre simple, fraîche et lumineuse ; grande propreté ; petits déjeuners sympathiques, prix très correct. L’emplacement de l’hôtel, nous permettait de dormir sans être gênés par le bruit des bars de nuit. Le petit village de Piso Livadi a beaucoup de charme et sa localisation, à l’autre bout de l’île, ne nous a pas isolés : bus, location d’engins motorisés (nous n’avions pas pensé à emporter nos permis de motos et avons dû louer des quads) permettent de se déplacer partout. A pieds, il est possible de faire de nombreuses balades ou de choisir sa petite plage personnelle tant les criques sont nombreuses. .. et nous avons apprécié les restaurants qui servent le poisson du jour. Nous souhaitions prendre de vraies vacances et nous avons apprécié cet hôtel pour la sérénité que nous y avons trouvé. Nous le conseillons et souhaitons y retourner.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
N° 31 sur 48 à Parikia
Cyclades Hotel and Studios
Cyclades Hotel and Studios
N° 3 sur 48 à Parikia

Vous connaissez Londos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Londos Hotel

Établissement : Londos Hotel
Adresse: Piso Livadi 84400, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Service en chambre
N° 3 sur 6 Hôtels à Piso Livadi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Londos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Londos Hotel Piso Livadi, Paros