“Correct mais déçue !”
Avis sur Aloni Hotel

Aloni Hotel
Avis publié : 9 septembre 2012

Bien situé à quelques pas du port de Pisso Livadi au calme, la piscine est jolie et la terrasse de notre chambre ( 85€ ) est grande ( limite trop grande ) avec une agréable vue sur mer.
Par contre, les chambres sont vieillottes, le frigo dans la chambre fait beaucoup de bruit.
Lyna est arrangeante mais le personnel du petit déjeuner n'est pas très sympathique. La qualité du petit déjeuner est très décevante. Aucune variante en une semaine et pas très bon :-(

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2012

Un village idéal pour un séjour en famille ou entre amis si l'on ne recherche pas les boutiques et les lieux de fête. Une petite plage à trois minutes à pied de cet hôtel si joliment décoré, intime., de bons restaurants...idéal pour visiter l'ile et Antiparos en scooter.
Les chambres sont simples, très propres, la literie confortable et chacune possède un terrasse agréable en toute fin de journée.
La petite piscine, la terrasse pour le petit déjeuner contribuent au sentiment de bien être éprouvé dès l'arrivée. Lyna et son mari sont attentifs,charmants, disponibles...
Passer une semaine dans cet hôtel fut un plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Un endroit magique et des patrons adorables. Lyna et son mari sont des gens formidables qui sont toujours prêts à vous aider dans la plus grande discrétion. Tout est parfait, les chambres sont magnifiques, d'une propreté irréprochable et très bien équipées (literie excellente) ! Petit déjeuner excellent avec les gateaux maison ! Piscine très agréable, terrasses et banquettes pleines de coussins parfaites pour la lecture ou le petit verre du soir ! tranquilité maqigue ! tout le personnel est adorable ! La situation de l'hôtel est idéal au calme et proche de criques superbes et du port de piso Liadi. Nous avons adoré cet endroit privilégié et sommes partis avec regrets ! nous reviendrons retrouver ce couple adorable c'est certain ! merci à tous les deux pour votre accueil !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous étions 5 ( dont deux ados de 13 ans et une petite fille de 4 ans). Lina et son mari ont etes au petit soins avec nous. En revanche soyez patients, la vitesse de reaction à nos demandes ne sont pas celles des exités parisiens . Aussi, nois vous recommandons la balade en bateau ( preconisation de la proprietaire) . Bonnes vacances aux heureux futures vacanciers.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 20 août 2011

hotel tres agreable, bien situe, proprietaires charmants
chambres spacieuses, jolie terrasse, confort simple mais grande douche et hotel tres propre
petit dejeuner buffet copieux et gateaux faits maison
terrasse tres agreable, parfait pour y lire l apres midi sur des banquettes agrementees de jolis coussins

wifi gratuit dans les parties communes

a recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2010

Les points positifs : Accueil extraordinaire des propriétaires: gentillesse, disponibilité, discrétion & serviabilité exemplaire (la propriétaire m'a accompagnée chez les médecin et à la pharmacie) / calme & quiétude du lieu / piscine très sympa. / à proximité des + belles plages de l'île (lignes de bus desservant toute l'île) / station balnéaire conviviale & familiale avec toutes les infrastructures (location voiture, bus, minimarchés, restaurants typiques, plages à proximité..) /buffet petit- déjeuner très copieux et varié proposant entre autre des spécialités grecques /terrasse de l'hôtel /chambre spacieuse et terrasse sympa./ l'hôtel sert les apéritifs, des glaces et propose un service snack bien pratique /personnel de l'hôtel adorable & très courtois

Les points négatifs : notre salle d'eau mériterait d'être "rajeunie" un petit peu (chambre 205) mais tout était parfait : un confort simple conforme à l'ambiance cycladique. Je recommande cet hôtel pour un voyage familial avec enfants (ils ont adoré !)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2010

très bon accueil, chambres spacieuses et propres, très belle piscine, adresse idéale avec enfants, située dans un petit village vivant juste ce qu'il faut

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Senia Hotel
Senia Hotel
N° 5 sur 45 à Naoussa
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 1 sur 46 à Parikia
Manis Inn
Manis Inn
N° 12 sur 45 à Naoussa
Apollon Boutique Hotel
Apollon Boutique Hotel
N° 6 sur 46 à Parikia

Vous connaissez Aloni Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aloni Hotel

Adresse: Piso Livadi | Paros, Piso Livadi 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Piso Livadi
Catégorie de prix : 56€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aloni Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloni Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloni Hotel Piso Livadi, Paros