“bel établissement familial avec accueil charmant”
Avis sur Aloni Hotel

Aloni Hotel
Maisons-Laffitte, France
“bel établissement familial avec accueil charmant”
Avis écrit le 6 septembre 2013

accueil adorable et français parlé - beaucoup d'échanges fort sympas
bon petit déjeuner variés (buffet) pris sur la belle terrasse de l'hôtel
belle piscine
très bien placé et calme malgré la situation sur la "main street" de piso livadi
très belle terrasse avec vue sur mer (sur demande) et belle chambre fonctionnelle
points à améliorer : le ménage dans les chambres et le wifi avec des codes compliqués

Astuce pour la chambre : la chambre 313 a une immense terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel bien placé, chambres spacieuses.
Piscine très petite. Service manque de sérieux : jamais personne à la réception, code wifi valable 2H quand ça marche....
Petit déj convenable même si pas très varié et jus d'orange imbuvable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 20 août 2013

Accueil professionnel, belle vue sur la mer, chambres propres et spacieuses, une belle terrasse et de très bons petits déjeuners constituent assurément les points forts de cet hotel. On y est bien et en dehors de l'espace piscine tout est calmé et serein. Un bel endroit pour se reposer. Par contre les points d'amélioration suivants pourraient être apportés : le café du matin ressemble à un café de restaurant de collectivité et n'a donc pas beaucoup de goût. Le système de connexion wifi n'est pas au point : on rentre son mot de passe et puis il disparaît au bout d'un certain temps; il faut redemander un nouveau mot de passe. Bref, c'est compliqué. Certaines terrasses ne sont pas équipées de cordes à sécher. Nous en avons demandé une que nous n'avons jamais reçue.dans notre chambre, la salle de bain ne disposait pas d'un système d'évacuation des odeurs, ce qui a été un peu désagréable.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres éloignées de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Excellent
Les chambres sont très spacieuses et disposent d'une petite terrasse bien grande elle aussi.
Les propriétaires sont extrêmement gentils et sont prêt à vous aider dans n'importe quelle situation.
Les petits déjeuners sont copieux et pris sur une charmante terrasse le matin qui donne sur le port de Piso Livadi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel très sympathique, propre, bien tenu et bien équipé. Excellente literie. Les chambres sont spacieuses avec de grands balcons et une superbe vue sur la mer.
Petit déjeuner buffet excellent, fin, de très bons produits, à volonté que l'on peut prendre en terrasse ou au bord de la piscine.
Accueil chaleureux et attentionné des propriétaires et de toute l'équipe.
Piso Livadi est un village très joli tout près de la belle plage de Logaras. Plein de balades à faire.
Au mois de mai c'est un plaisir pour le climat et le calme. Prix très intéressants à cette période.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 mai 2013

Tres bon emplacement a 5 mn du petit port de piso livadi petit déj copieux sur terrasse vue mer avec gâteaux maison Fruit oeufs. Chambre mignonnes avec terrasse vue mer bonne literie petit frigo excellent rapport qualité prix.gerants très discrets et adorables. Petite piscine idéale pour farniente et plage toute proche 5 mn. Location de voiture scoot en bas au port. Nous avons vraiment été échange de notre sejour.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel situé dans la charmante ville portuaire (tout petit port très mignon) de Pisso Livadi. Situation non "centrale" mais proche de pas mal de plages et en 25 min en bus (ou voiture) on se retrouve au port principal de Parikia ou à Naoussa (les deux gros sites de l'ile) !
Hôtel et ville très calme (nous étions en hors saison cependant).

Nous gardons un souvenir merveilleux du petit déjeuner (copieux, varié et délicieux) servis sur une terrasse magnifique avec une douce musique et la mer au loin...

Le service est très agréable ! Le parton est très gentil.
Pour un prix plus que raisonnable, nous avons eu la chance de disposer d'une chambre spacieuse (peut être en surclassement) avec une très grande terrasse ayant une vue sur le port et la mer.

L' hôtel est très bien décoré. Seul bémol la toute petite télé avec antenne dans la chambre.. mais bon nous n'étions pas là pour ça.

Si nous retournons à Paros, nous réserverons au ALONI ! Nous n'avons pas utilisé le fitness d'ailleurs je ne savais pas qu'il y en avait un (nous ne sommes resté que 3 jour).

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 33 qui dispose d'un lit double et de deux lit simples ainsi que d'une...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Afrodite Boutique Hotel
Afrodite Boutique Hotel
N° 2 sur 4 à Aliki
Minois Village Hotel Suites & Spa
Minois Village Hotel Suites & Sp...
N° 2 sur 46 à Parikia
N° 9 sur 46 à Parikia
Hotel Swiss Home
Hotel Swiss Home
N° 10 sur 46 à Naoussa

Vous connaissez Aloni Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aloni Hotel

Établissement : Aloni Hotel
Adresse: Piso Livadi | Paros, Piso Livadi 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 6 Hôtels à Piso Livadi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aloni Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aloni Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aloni Hotel Piso Livadi, Paros