“30 mai 4 juin 2013 Pisso livadi Paros”
Avis sur San Antonio

et 1 autre site !
San Antonio
Avis publié : 10 juin 2013

5 nuits passées dans cet hôtel. (30mai 4 juin 2013)
Tout est parfait, un accueil très familial, Maria et Thanassis sont "aux petits soins" avec vous pour vous rendre le séjour agréable. Détails sur le petit village, les restaurants et les visites à faire, les particularités.... que du bien être, beaucoup d'attention.
Nous recommandons très favorablement cet hôtel.
(Si Maria lit cet avis: signé Jean, Josiane, Nicole, Michel "poisson carré" de Bourges)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

120126 avis sur 228

Avis publié : 25 août 2012

Nous venons de passer 10 jours chez Maria et Thanassis les propriétaires de l'hôtel San Antonio de Paros. Un accueil exceptionnel, chaleureux et discret en même temps. On est en famille dans un un petit coin de paradis. Les chambres sont impeccables, au calme avec un accè facile aux magnifiques criques et au petit port de pêche. l'hotel est situé à Piso Livadi un petit village de pécheurs tranquille, magnifique et typique. Un régal pour ceux qui veulent profiter en famille de vacances reposantes. Maria et Thanassis sont disponibles et aux petits soins pour vous. Ils sont de bons conseils et se plient en quatre pour que votre séjour soit agréable. Ne cherchez pas il n'y a pas mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Pour la deuxième fois nous avons séjourné chez Mary et Thanassis. Nous avons été reçu comme dans notre famille, chaleureusement. L'hôtel est impeccable, très calme notre studio donnait sur le port avec une petite terrasse sympathique.
La station balnéaire de Piso Livadi est très agréable familliale avec une petite plage charmante.
Paros est une île où on a envie de revenir chaque été. A deux, le scooter est le meilleur moyen de se déplacer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Un accueil chaleureux, des chambres impeccables et le calme grace à la fermeture de la piscine qui nous autorise une sieste pendant les chaleurs de l'après midi. Mais rassurez-vous, si vous voulez vous baigner à ce moment là, la mer est à deux pas.
Toujours aux petits soins nos hôtes, Maria et Thanasis, ont rendu ce séjour très agréable. Leurs employés sont très gentils et toujours prets à rendre service.
Certainement nous reviendrons.
Danièle et Michel, Paris, septembre 2011.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. Il est très fleuri, très agréable. Les chambres sont propres et les balcons agréables. Le petit déjeuner est bon et il y a du choix. Le port de Pisso livadi est super charmant. Je tiens à souligner l’extrême gentillesse du couple de propriétaire qui se met en quatre pour vous satisfaire et vous aider (le tout e français!)vraiment un grand bravo à eux!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous sommes restés 5 jours au San Antonio, et avons profité pleinement de son emplacement idéal, au coeur de ce magnifique petit village, à 3 mn à pied du port et des activités nocturnes (restaurants, bars), de la petite plage de Pisso Livadi et 15 mn à pied d'une plage plus étendue.
Marie notre hôte a un très bon sens de l'accueil et du service, aux petits soins pour ses clients.
Les chambres sont spacieuses, propres, l'hôtel calme et très agréable.

Nous avons passé un excellent séjour au San Antonio.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Nous avons passé un très agréable séjour au sein de l'Hôtel San Antonio.Les propriétaires nous ont beaucoup aidé pour louer notre véhicule et trouver de bonnes tables.Ils ont été aussi chaleureux que serviables et ont su répondre à chacune de nos demandes.Nous recherchions un hôtel à taille humaine dans un village familial et force est de constater que l'Hotel San Antonio et le Village de Piso Livadi répondent parfaitement à ces critères.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
N° 1 sur 3 à Golden Beach
Hotel Christina
Hotel Christina
N° 1 sur 45 à Naoussa

Vous connaissez San Antonio ?

Informations supplémentaires concernant San Antonio

Adresse: Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Piso Livadi
Catégorie de prix : 45€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Antonio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Piso Livadi
Hotel San Antonio Paros