“Un hôtel de rêve ou l'on se sent comme a la maison”
Avis sur San Antonio

et 1 autre site !
San Antonio
Avis publié : 7 juillet 2013

Je reviens de trois semaines a Piso Livadi, un délicieux petit port dans l'île de Paros en Grèce ou j'ai séjourné a l'hôtel San Antonio qui est un véritable paradis! Tenu par Maria et Thanassis qui sont en permanence aux petits soins avec leurs hôtes et parlent français, anglais et allemand ,cet hotel a toutes les qualités dont on puisse rêver: des chambres ou des studios clairs et propres avec pour la plupart vue sur la mer, un calme absolu, des draps et des serviettes que l'on vous change pratiquement tous les jours, un personnel dévoue corps et âme et aussi souriants que leurs patrons, de très bons petits déjeuners et toutes les indications et les conseils nécessaires pour trouver les meilleurs restaurants de l'île, les ballades les plus pittoresques, la sortie en bateau idyllique, etc. Sans oublier la petite bibliothèque a cote de l'accueil ou les clients empruntent et laissent leurs propres livres, après les avoir lus.
A la fin du séjour que j'ai prolongé d'une semaine tant je me sentais bien, j'avais le sentiment de quitter avec tristesse des membres de ma famille. En plus de cela tout est beau: Le bleu et le blanc traditionnel dans les Cyclades se mélangent aux magnifiques bougainvillées qui croulent sur les façades de l'hôtel. Et si vous êtes fatigués des différentes plages et de la petite crique toute proche de l'hôtel, vous pouvez vous reposer dans la très agréable piscine de l'hôtel qui fait face a la montagne. Une chose est sûre : je retournerai au San Antonio et le conseillerai a tous mes amis!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

119125 avis sur 229

Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours de rêve chez Maria et Thanassis ; l'hôtel San Antonio est un hôtel familial parfait pour se reposer dans le magnifique petit port de Pisso Livadi, avec ses criques paradisiaques, ainsi que sa piscine. L'hôtel est très calme et les propriétaires, qui parlent français, anglais et allemand, se mettent en quatre pour rendre service et proposer des idées d'excursions ou de tavernes permettant de découvrir la cuisine locale. Très bon petit déjeuner. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

5 nuits passées dans cet hôtel. (30mai 4 juin 2013)
Tout est parfait, un accueil très familial, Maria et Thanassis sont "aux petits soins" avec vous pour vous rendre le séjour agréable. Détails sur le petit village, les restaurants et les visites à faire, les particularités.... que du bien être, beaucoup d'attention.
Nous recommandons très favorablement cet hôtel.
(Si Maria lit cet avis: signé Jean, Josiane, Nicole, Michel "poisson carré" de Bourges)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous venons de passer 10 jours chez Maria et Thanassis les propriétaires de l'hôtel San Antonio de Paros. Un accueil exceptionnel, chaleureux et discret en même temps. On est en famille dans un un petit coin de paradis. Les chambres sont impeccables, au calme avec un accè facile aux magnifiques criques et au petit port de pêche. l'hotel est situé à Piso Livadi un petit village de pécheurs tranquille, magnifique et typique. Un régal pour ceux qui veulent profiter en famille de vacances reposantes. Maria et Thanassis sont disponibles et aux petits soins pour vous. Ils sont de bons conseils et se plient en quatre pour que votre séjour soit agréable. Ne cherchez pas il n'y a pas mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Pour la deuxième fois nous avons séjourné chez Mary et Thanassis. Nous avons été reçu comme dans notre famille, chaleureusement. L'hôtel est impeccable, très calme notre studio donnait sur le port avec une petite terrasse sympathique.
La station balnéaire de Piso Livadi est très agréable familliale avec une petite plage charmante.
Paros est une île où on a envie de revenir chaque été. A deux, le scooter est le meilleur moyen de se déplacer

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2011

Un accueil chaleureux, des chambres impeccables et le calme grace à la fermeture de la piscine qui nous autorise une sieste pendant les chaleurs de l'après midi. Mais rassurez-vous, si vous voulez vous baigner à ce moment là, la mer est à deux pas.
Toujours aux petits soins nos hôtes, Maria et Thanasis, ont rendu ce séjour très agréable. Leurs employés sont très gentils et toujours prets à rendre service.
Certainement nous reviendrons.
Danièle et Michel, Paris, septembre 2011.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. Il est très fleuri, très agréable. Les chambres sont propres et les balcons agréables. Le petit déjeuner est bon et il y a du choix. Le port de Pisso livadi est super charmant. Je tiens à souligner l’extrême gentillesse du couple de propriétaire qui se met en quatre pour vous satisfaire et vous aider (le tout e français!)vraiment un grand bravo à eux!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
À 11,9 km
Akrotiri Hotel
Akrotiri Hotel
N° 2 sur 46 à Parikia

Vous connaissez San Antonio ?

Informations supplémentaires concernant San Antonio

Adresse: Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Piso Livadi
Catégorie de prix : 45€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Antonio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Piso Livadi
Hotel San Antonio Paros