San Antonio
62 $US
Aloni Hotel(Piso Livadi)
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Londos Hotel(Piso Livadi)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Vrohaki Studios & Rooms(Piso Livadi)(Bonne affaire !)
59 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Panorama Rooms & Studios(Piso Livadi)(Bonne affaire !)
35 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
View Rooms(Piso Livadi)(Bonne affaire !)
48 $US
47 $US
Voir l'offre
Corali Hotel(Piso Livadi)(Bonne affaire !)
200 $US
  • Front de mer
  • Internet gratuit
Dinas Inn(Piso Livadi)
Avis publié : 9 septembre 2013

Grande disponibilité ,gentillesse des hôtes ;conseils toujours avisés des sites et tavernes des alentours, nous avions un joli studio avec terrasse et vue sur le port,la propreté est irréprochable ,le rapport qualité /prix est excellent;
Si nous devions suggérer une amélioration elle concernerait juste le petit-déjeuner ,
Dans l ensemble ce sejour nous a donné l impression d être en visite chez nos cousins grecs,
En conclusion ,nous recommandons vivement cet hotel d ailleurs si nous devions revenir à Paros nous ne manquerons pas de nous y arrêter une nouvelle fois!!
Merci encore à Maria et Thannassis pour leur incroyable gentillesse !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Tout est reunit pour un merveilleux sejour si vous choisissez l'hotel San Antonio ! Accueil est plus que chaleureux, on est presque en famille. Nous avons opte pour un appartement avec kitchenette (tres vaste, joli decoration, 2 terrasses). Tres calme. Tres propre. Notre fille a beaucoup apprecie la piscine.
Les petits dejeuners sont copieux, sous forme de buffet a volonte. Degustation de fromage local, pain delicieux, installes sur la terrasse.
La situation est excellente tout est proche les commerces, le port, les plages.
Un petit havre de paix si vous recherchez un lieu pour vous reposer. Nous reviendrons. c'est sur !

Famille Vassas-Giraud

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Mary et Thanassis sont adorables, ils font tout pour que le sejour se passe au mieux.
Etablissement tres bien tenu, tres propre, menage fait tous les jours, serviettes changees chaque jour.
Belle piscine , tres propre et calme.
Petit dej simple mais suffisant.
Nous avons passe d'agreables vacances a Piso Livadi grace a Mary et Thanassis et nous recommandons leur etablissement sans hesitations!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

L'emplacement est idéal : au calme et à 1mn à pied du port. (Fabuleux pour les familles).
L'accueil est exceptionnel, le couple qui tient l'hôtel est charmant, parle bien le français.
Les chambres sont petites et simples. Pour les petits déjeuners, c'est une formule buffet qui permet de varier selon ses envies (avec une sélection de fromages et légumes bien appréciable).

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

La qualité de l'accueil de Maria et son conjoint est vraiment à saluer.. et ce, dès les premières minutes passées dans cette hôtel situé à 5 minutes du port, des restaurants et de la plage. Proche également d'une petite crique et d'une chapelle à l'architecture et aux couleurs typiquement grecs. Chambre confortable avec balcon ou terrasse. Climatisation. TV avec une chaîne francophone (TV5).Piscine extérieure dont l'accès n'est pas autorisé de 15 à 17h. Transat et parasol à disposition. Un effort concernant les produits proposés au petit déjeuner seraient bienvenu. Rien n'est fait maison notamment les gâteaux très "industriels" et sans saveur et le jus d'orange façon boisson en poudre. Trajet aéroport de Paros - hôtel San Antonio à 28 euros en taxi (55 minutes de vol depuis Athènes avec la compagnie Olympic airways).Bus pour Parikia à 2,50 euros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis