“1 nuit seulement mais EXTRA !!!”
Avis sur San Antonio

San Antonio
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit seulement dans ce charmant petit hôtel de Piso Livadi et nous avons été ravis. Comment ne pas être attendri devant le petit couple de propriétaires, ils sont charmants et de bons conseils (visites, plages et petits coins inattendus).

Hotel très calme, très propre et bien situé dans le petit village. Seul le petit déjeuner est classique.

La piscine est extra avec une vue imprenable sur la baie.

Nous ne pouvons que vivement vous recommander de vous arrêter dans cet hôtel si vous êtes de passage dans ce coin de Paros.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 13
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2013

nous sommes restés une semaine à Pisso Livadi, à l'hotel San Antonio. Tout y est charmant, et parfait. L'hotel est très bien situé à proximité des restaurants,des bus,des plages. Les chambres très confortables, la décoration extérieure aménagée avec goût dans l'esprit grec des cyclades, la piscine bénéficie d'une vue formidable. Mais rien de tout ca ne serait appréciée à sa juste valeur sans l'extrême gentillesse et le sens de l'hospitalité de Marie et Thanassis qui font qu'on se sent en vacances mais aussi comme des hôtes de marque. Tout est vraiment parfait chez Marie et Thanassis, leur accueil, leur sympathie et bonne humeur, leurs conseils pour trouver la meilleure taverne ou la meilleure plage! Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Grande disponibilité ,gentillesse des hôtes ;conseils toujours avisés des sites et tavernes des alentours, nous avions un joli studio avec terrasse et vue sur le port,la propreté est irréprochable ,le rapport qualité /prix est excellent;
Si nous devions suggérer une amélioration elle concernerait juste le petit-déjeuner ,
Dans l ensemble ce sejour nous a donné l impression d être en visite chez nos cousins grecs,
En conclusion ,nous recommandons vivement cet hotel d ailleurs si nous devions revenir à Paros nous ne manquerons pas de nous y arrêter une nouvelle fois!!
Merci encore à Maria et Thannassis pour leur incroyable gentillesse !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Tout est reunit pour un merveilleux sejour si vous choisissez l'hotel San Antonio ! Accueil est plus que chaleureux, on est presque en famille. Nous avons opte pour un appartement avec kitchenette (tres vaste, joli decoration, 2 terrasses). Tres calme. Tres propre. Notre fille a beaucoup apprecie la piscine.
Les petits dejeuners sont copieux, sous forme de buffet a volonte. Degustation de fromage local, pain delicieux, installes sur la terrasse.
La situation est excellente tout est proche les commerces, le port, les plages.
Un petit havre de paix si vous recherchez un lieu pour vous reposer. Nous reviendrons. c'est sur !

Famille Vassas-Giraud

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Mary et Thanassis sont adorables, ils font tout pour que le sejour se passe au mieux.
Etablissement tres bien tenu, tres propre, menage fait tous les jours, serviettes changees chaque jour.
Belle piscine , tres propre et calme.
Petit dej simple mais suffisant.
Nous avons passe d'agreables vacances a Piso Livadi grace a Mary et Thanassis et nous recommandons leur etablissement sans hesitations!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

L'emplacement est idéal : au calme et à 1mn à pied du port. (Fabuleux pour les familles).
L'accueil est exceptionnel, le couple qui tient l'hôtel est charmant, parle bien le français.
Les chambres sont petites et simples. Pour les petits déjeuners, c'est une formule buffet qui permet de varier selon ses envies (avec une sélection de fromages et légumes bien appréciable).

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

La qualité de l'accueil de Maria et son conjoint est vraiment à saluer.. et ce, dès les premières minutes passées dans cette hôtel situé à 5 minutes du port, des restaurants et de la plage. Proche également d'une petite crique et d'une chapelle à l'architecture et aux couleurs typiquement grecs. Chambre confortable avec balcon ou terrasse. Climatisation. TV avec une chaîne francophone (TV5).Piscine extérieure dont l'accès n'est pas autorisé de 15 à 17h. Transat et parasol à disposition. Un effort concernant les produits proposés au petit déjeuner seraient bienvenu. Rien n'est fait maison notamment les gâteaux très "industriels" et sans saveur et le jus d'orange façon boisson en poudre. Trajet aéroport de Paros - hôtel San Antonio à 28 euros en taxi (55 minutes de vol depuis Athènes avec la compagnie Olympic airways).Bus pour Parikia à 2,50 euros.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Amaryllis Paros Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Golden Beach
Alkyoni Beach Hotel
Alkyoni Beach Hotel
N° 18 sur 58 à Naxos (ville)
Kanale's rooms & suites
Kanale's rooms & suites
N° 6 sur 45 à Naoussa
Aloni Hotel
Aloni Hotel
N° 2 sur 6 à Piso Livadi

Vous connaissez San Antonio ?

Informations supplémentaires concernant San Antonio

Adresse: Piso Livadi Paros Greece, Piso Livadi 844 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Paros > Piso Livadi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Piso Livadi
Catégorie de prix : 45€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Antonio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Antonio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Antonio Piso Livadi
Hotel San Antonio Paros