San Antonio
Aloni Hotel(Piso Livadi)
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Londos Hotel(Piso Livadi)(Bonne affaire !)
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
Corali Hotel(Piso Livadi)(Bonne affaire !)
199 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Albatross Hotel(Paros)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Akteon Hotel & Studios(Paros)(Bonne affaire !)
47 $US
45 $US
  • Front de mer
Free Sun Hotel Bungalows(Paros)(Bonne affaire !)
26 $US
Expedia.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé 9 jours en famille au San Antonio et nous sommes enchantés.
L’hôtel est situé sur les hauteurs de Piso Livadi à 2 minutes à pieds du petit port et des restaurants. La piscine est grande et très agréable.

Ce qui distingue cet hôtel, c'est la qualité de l'accueil et la gentillesse de Maria, Thanassis et de leur fils Alexandros. Ils seront toujours là pour vous aider, vous conseiller et vous indiquer les meilleurs plans sur l'île.

A conseiller sans hésitation.
Patrick, Vita, Luca

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Très bon expérience dans cet hôtel 3 étoiles situé dans un village de pêcheur magnifique avec quelques tavernes. Vous aimez la plage...,2 minutes à pied, vous aimez manger les pieds dans l'eau..., 2 minutes à pied, etc...
Ce lieu est tenu par une famille depuis de nombreuses années et elle est pour beaucoup du succès de cet endroit.
Nous avons logé dans un appartement avec nos deux petits enfants et la kitchnette était utile ainsi que le lit bébé.
Je conseille vivement cet hôtel à celles et ceux qui veulent apprécier le charme de Paros.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

tres bien situé a piso livadi ;maria et sa petite equipe vraiment sympa et de bon conseil;cadre ;calme;proximité mer,port;chambre ou studio;clim:vraiment tres bien et je suis difficile ; a conseiller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : a voir avec maria
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Nous avions une chambre pour 3 nuits et Marie a mis à notre disposition un studio pour le même prix.
Chambre très agréable avec vue sur la baie et très propre.
Petit-déjeuner correct mais ne sortant pas de l'ordinaire.
Marie a été très efficace pour nous trouver une voiture de location et pour nous apporter son aide suite à l'annulation de notre ferry pour SIfnos.
Port et restaurant à proximité.
Je vous recommande la randonnée "La route byzantine".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Je rentre de Malte et j'ai hébergé une semaine à l'hôtel San Antonio de Malte.
Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel de service très aimable ainsi que le personnel de la réception. Les buffets sont variés et bien cuisinés, seul bémol, actuellement, c'est que la semaine ou je m'y trouvais, soit du 3 au 10 novembre, cet établissement est en démolition et reconstruction, tout en acceptant des clients. Gêne importante si vous voulez aller au bord de la piscine, ou dans les chambres. Les travaux commençaient le matin à 7h 30 pour se terminer à 17h30. L'été prochain, il sera irréprochable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires