San Antonio
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil familial très chaleureux de la part de Maria et de sa famille, qui donnent en outre de très bons conseils.
L'hôtel est très propre, calme et bien situé. Outre la proximité immédiate du port et de la plage, une petite crique paradisiaque se trouve juste à côté de l'hôtel. La piscine est très agréable.
Nous avions une chambre avec un grand balcon et une vue magnifique sur la mer.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2014

Premier voyage en Grèce, et nous arrivons en 2eme partie de séjour dans cet hôtel plein de charme, à moins de 300 mètres du port et des restaurants et à moins de 100 mètres d'une petite crique presque sauvage. Nous avons reçu un accueil très bon, l'hôtel est tenu par une famille formidable qui sera toujours aux petits soins avec vous et vous donnera les meilleurs conseils pour visiter cette magnifique île.
Un regret que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps dans cet endroit idyllique avec ces gens merveilleux. Nous y retournerons certainement un jour pour recevoir de nouveau tout ce soleil et tout cet amour.

Astuce pour la chambre : Gros dormeurs, évitez les chambres à proximité de la piscine ou vous risquez d'être réveillé par les enfants qui l'investissent dès 10h.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons passé 9 jours en famille au San Antonio et nous sommes enchantés.
L’hôtel est situé sur les hauteurs de Piso Livadi à 2 minutes à pieds du petit port et des restaurants. La piscine est grande et très agréable.

Ce qui distingue cet hôtel, c'est la qualité de l'accueil et la gentillesse de Maria, Thanassis et de leur fils Alexandros. Ils seront toujours là pour vous aider, vous conseiller et vous indiquer les meilleurs plans sur l'île.

A conseiller sans hésitation.
Patrick, Vita, Luca

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Très bon expérience dans cet hôtel 3 étoiles situé dans un village de pêcheur magnifique avec quelques tavernes. Vous aimez la plage...,2 minutes à pied, vous aimez manger les pieds dans l'eau..., 2 minutes à pied, etc...
Ce lieu est tenu par une famille depuis de nombreuses années et elle est pour beaucoup du succès de cet endroit.
Nous avons logé dans un appartement avec nos deux petits enfants et la kitchnette était utile ainsi que le lit bébé.
Je conseille vivement cet hôtel à celles et ceux qui veulent apprécier le charme de Paros.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

tres bien situé a piso livadi ;maria et sa petite equipe vraiment sympa et de bon conseil;cadre ;calme;proximité mer,port;chambre ou studio;clim:vraiment tres bien et je suis difficile ; a conseiller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : a voir avec maria
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple